Amour océan

beatrice - 28 mai 2013 à 11:34
 ANDREE - 1 juin 2015 à 21:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-amour-ocean-p3121711/

J ADORE CETTE SERIE : J ESPERE UNE REDIFFUSION Ce que jai aimé : J AIME TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
J'ai adoré : JE REGARDE SOUVENT CE PROGRAMME ET J'AIMERAIS QUE CE PROGRAMME REPASSE A LA Télé. Ce que jai aimé : Tout les acteurs ainsi que l'histoire!!! Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
j kiiiiiiiffff jadore ,jéme é plus que sa : Jadore jaime j kiff j ressen bocou démotion jaaaaaaaiiiiiimeeeeeeeerre‼‼‼‼‼ Ce que jai aimé : Jaime tou lé acteurs du feuilltoon lambiance la beauté lhistore........ect absollument tout Ce que je n'ai pas aimé : Ri1 ce feuillton ma marqué ma vie jé apri bocou de chose c innoubliable
tb : trop bien Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : que ce soit mexicains
Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : les méchants
mar d'amor... : Je regrette qu'i n'y ait pas plus de propagande pour ce feuilleton, et que Victor Emmanuel et Estrella ne soient pas mariés en vrai... Ils auraient eu de si beaux enfants... Ce que jai aimé : le jeu des acteurs et la beauté de Victor Emmanuel et d'Estrella - l'histoire d'amour. Les détails de la mise en scène : les coussins, il pose son verre, il ramasse sa casquette, les tasses à café,les costumes, etc... et l'architecture moderne avec meubles, tableaux etc... Ce que je n'ai pas aimé : la fin un peu rapide...mais très belle...
Ce que jai aimé : DE VOIR DANS SE VILLAGE LES GENS SON TRES UNIS CETTE SERIE MA APPORTEE BEAUCOUP D EMOTION  MERCI A VOUS  TOUS SUPER AMOUR OCEAN Ce que je n'ai pas aimé : LE SUSPINSD ATTENDRE LE LENDEMAIN POUR SUIVRE LA SERIE ET DE  RESENTIR LA COLERE 
on peut pas voir la vidéo : nnnnnnnnnnuuuuuuuuuuulllll je ne suis pas contente Ce que jai aimé : on peut pas voir la vidéo sur Google ni sur youtube nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Ce que je n'ai pas aimé : nul
amour océan : j'espère qu'y aura la saison 2 bientot :) :) :) Ce que jai aimé : toute la saison 1 Ce que je n'ai pas aimé : Que Léon ne meurt pas assez vite
20/20 : pourquoi l'avoir retiré des programmes de la chaîne O à 20h15, c'était beaucoup plus pratique à regarder et surtout pourquoi l'avoir retiré avant qu'il ne soit fini Ce que jai aimé : tout est tellement bien dans ce feuilleton
amour océan : c'est super Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
amour ocean : super feuilleton Ce que jai aimé : tout
MARIO CIMARRO ET ZURIA VEGA : J'ai déjà regardé AMOUR OCEAN, mais mille fois merci à FRANCE O de rediffuser cette télénovela. Je vais de nouveau la regarder, et pourquoi parce que j'adore MARIO CIMARRO, en plus d'être beau, très beau, il joue parfaitement bien, et ce rôle lui colle à la peau, tendresse, délicatesse, son interprétation est toujours dans la juste mesure, et Zuria Vega est superbe également, c'est vraiment le couple idéal pour cette histoire, elle donne parfaitement bien la réplique à Mario, je dirais même que certains clins d'oeil sont très explicites pour le peu que l'on "décortique" certaines scènes. Ce que jai aimé : La fraîcheur de cette télénovela, de très beaux acteurs, une scenario bien ficelé. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
victoremmanuel : inoubliable...j'ai 84 ans mais je ne me lasse pas. Dites moi si ils viennent à Paris! Je fais beaucoup plus attention aux expressions des acteurs dans les autres films. Les autres séries me paraissent nulles... Ce que jai aimé : le jeu des acteurs et la beauté des principaux, une histoire d'amour, l'architecture, les meubles, les tableaux modernes, la mer, et toutes les histoires entremélées... Ce que je n'ai pas aimé : certaines invraisemblances, scènes se contredisant, la fin un peu baclée... mais tant pis! bravo.je suis heureuse de revoit tout. merci
victoremmanuel : inoubliable...j'ai 84 ans mais je ne me lasse pas. Dites moi si ils viennent à Paris! Je fais beaucoup plus attention aux expressions des acteurs dans les autres films. Les autres séries me paraissent nulles... Ce que jai aimé : le jeu des acteurs et la beauté des principaux, une histoire d'amour, l'architecture, les meubles, les tableaux modernes, la mer, et toutes les histoires entremélées... Ce que je n'ai pas aimé : certaines invraisemblances, scènes se contredisant, la fin un peu baclée... mais tant pis! bravo.je suis heureuse de revoit tout. merci
victoremmanuel : inoubliable...j'ai 84 ans mais je ne me lasse pas. Dites moi si ils viennent à Paris! Je fais beaucoup plus attention aux expressions des acteurs dans les autres films. Les autres séries me paraissent nulles... Ce que jai aimé : le jeu des acteurs et la beauté des principaux, une histoire d'amour, l'architecture, les meubles, les tableaux modernes, la mer, et toutes les histoires entremélées... Ce que je n'ai pas aimé : certaines invraisemblances, scènes se contredisant, la fin un peu baclée... mais tant pis! bravo.je suis heureuse de revoit tout. merci
estrella marino
29 déc. 2012 à 19:27
s : il est excellent Ce que jai aimé : j'ai tout aime c'etait vraiment génial Ce que je n'ai pas aimé : rien
amour ocean : qu'il est bien mais on voit pas les vidéos ! Ce que jai aimé : c'est bien les résumés car on un petit ce qui s'est passée ! Ce que je n'ai pas aimé : mais on voit pas les vidéos !
super : dommage que il n'y ait pas de DVD, payant naturellement, et que youtube ou IDF1 aient supprimé beaucoup d'épisodes sur internet Ce que jai aimé : En général la beauté des acteurs ( le sourire de Victor Emmanuel ou d'Estrella) la qualité des dialogues amoureux, la variété des histoires, l'architecture moderne Ce que je n'ai pas aimé : certaines invraisemblances et lacunes : ne jamais voir le Père de V.E., la famille de Cecilia, le garage de l'hydravion, etc...
merci : Y aura-t-il un jour un disque en français? 164 épisodes de 45 minutes cela fait beaucoup.. Ce que jai aimé : que ce feuilleton soit à nouveau programmé. Les excellents acteurs sont beaux et bons , sauf les méchants...)et les décors, mer et maisons modernes me réjouissent... Ce que je n'ai pas aimé : La traduction de l'espagnol en français, avec de plus des "gros mots" tout à fait inutiles...
merci : Y aura-t-il un jour un disque en français? 164 épisodes de 45 minutes cela fait beaucoup.. Ce que jai aimé : que ce feuilleton soit à nouveau programmé sur IDF1 et OLes excellents acteurs sont beaux et bons( sauf les méchants...)et les décors, mer et maisons modernes me réjouissent... Ce que je n'ai pas aimé : La traduction de l'espagnol en français, avec de plus des "gros mots" tout à fait inutiles...
merci : Y aura-t-il un jour un disque en français? 164 épisodes de 45 minutes cela fait beaucoup.. Ce que jai aimé : que ce feuilleton soit à nouveau programmé sur IDF1 et OLes excellents acteurs sont beaux et bons( sauf les méchants...)et les décors, mer et maisons modernes me réjouissent... Ce que je n'ai pas aimé : La traduction de l'espagnol en français, avec de plus des "gros mots" tout à fait inutiles...
merci : Y aura-t-il un jour un disque en français? 164 épisodes de 45 minutes cela fait beaucoup.. Ce que jai aimé : que ce feuilleton soit à nouveau programmé sur IDF1 et OLes excellents acteurs sont beaux et bons( sauf les méchants...)et les décors, mer et maisons modernes me réjouissent... Ce que je n'ai pas aimé : La traduction de l'espagnol en français, avec de plus des "gros mots" tout à fait inutiles...
merci : Y aura-t-il un jour un disque en français? 164 épisodes de 45 minutes cela fait beaucoup.. Ce que jai aimé : que ce feuilleton soit à nouveau programmé sur IDF1 et OLes excellents acteurs sont beaux et bons( sauf les méchants...)et les décors, mer et maisons modernes me réjouissent... Ce que je n'ai pas aimé : La traduction de l'espagnol en français, avec de plus des "gros mots" tout à fait inutiles...
merci : Y aura-t-il un jour un DVD en français? 164 épisodes de 45 minutes cela fait beaucoup.. Ce que jai aimé : que ce feuilleton soit à nouveau programmé sur IDF1 et OLes excellents acteurs sont beaux et bons( sauf les méchants...)et les décors, mer et maisons modernes me réjouissent... Ce que je n'ai pas aimé : La traduction de l'espagnol en français, avec de plus des "gros mots" tout à fait inutiles...
merci : Y aura-t-il un jour un DVD en français? 164 épisodes de 45 minutes cela fait beaucoup.. Ce que jai aimé : que ce feuilleton soit à nouveau programmé sur IDF1 et OLes excellents acteurs sont beaux et bons( sauf les méchants...)et les décors, mer et maisons modernes me réjouissent... Ce que je n'ai pas aimé : La traduction de l'espagnol en français, avec de plus des "gros mots" tout à fait inutiles...
merci : Y aura-t-il un jour un DVD en français? 164 épisodes de 45 minutes cela fait beaucoup.. Ce que jai aimé : que ce feuilleton soit à nouveau programmé sur IDF1 et OLes excellents acteurs sont beaux et bons( sauf les méchants...)et les décors, mer et maisons modernes me réjouissent... Ce que je n'ai pas aimé : La traduction de l'espagnol en français, avec de plus des "gros mots" tout à fait inutiles...
amour ocean : dommage que je n'ai pas vu cette série dés le départ peut etre repassera t elle Ce que jai aimé : les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : tout m'a plus
amour ocean : je n'ai pas vu voir les premiers épisodes comment puis je faire pour les revoir merci de votre réponse Ce que jai aimé : les personnages
bravo : je revois sans fin les mêmes épisodes, mais je regrette de ne pas pouvoir avoir un disque en français, de 1 à 164... Ce que jai aimé : le jeu des acteurs, l'amour dans cette histoire, la qualité des dialogues amoureux... Ce que je n'ai pas aimé : certaines invraisemblances...
une bonne série : c'est une très bonne série Ce que jai aimé : moi j'adore cette série malgré que je connais le début le milieu et la fin Ce que je n'ai pas aimé : le comportement de Victor Emmanuel envers Estrellita