LCI midi week-end

La Rédaction - 20 mai 2023 à 12:43
 pasecoutable - 18 févr. 2024 à 14:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-lci-midi-week-end-p3919519/

quelle voix cette présentatrice ce jour pouah mais vriez la moi pas teanble + kutepova
la pauvre kutepova vraiment pénible a ecouter
la pauvre kutepova vraiment pénible a ecouter
cath andré tres vilain dans la bouche très lais pouah
ce 30/09 prenstatrice avec une voix horrible pouaaaaa pas ecoutable je mepends ou je change de chaine hihiihi atroceeeeeeeeeeeeeeeeee
florence trs belle mais ton mou dort en ch
la bail creamer atroce mais atroce heuheuheuuuuuu a se pendre a bannir SVP phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa impossible
atroce le bail creamer heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a se pendre devrait etre interdite phouaaaaaa POLIS SVP MAIS A CH
phouaamaisalorsphouaa
12 août 2023 à 13:12
pas croyab la PUB sur LCI infecte a ch phouaaaaa et vas-y "careglass" "comme j'aime" .... vrmt a ch phouaaaaaa que lse soir a 2h moins de pub + le bail heu heu heu heu heu heu heu heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la pauvre pas croyabbb du jamaus vu heu heu heuuuuuuuuuuuuuuu
kremercontrecreamer
6 août 2023 à 10:44
le bail heu heu heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hu pas croyable
LCI les infos seraient bien s'il n'y avait pas cette pub a ch sans arret et vas y comme j'aime careglass etc a ch phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
kutepova atroce inecoutable phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ho non amyconne
kutepova dingue a lier pas ecoutable phouaaa on comprend rien mais rien amiconn la douceur meme hihihi phouaaaaaaaaaaaaaaaa
kutepova je me pends la phouaaa atroce inecoutableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kutepova inecoutable phouaaaaaaaaaaaaaa
kutepova a troce a exouter pas tenabbb inecaoutable phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bien sur solenne est dynamique mais bon sang laissez un peu parler les autres
Solenne la presentatrice y en a que pour elle pourrait qd meme un peu laisser parler les invités
paspoddibble
17 juin 2023 à 12:20
horrribb lebaildecreeamer heu heu heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas ecoutable
creamercontrekreamer
17 juin 2023 à 12:20
atroce revla Le bailKreamer avec ses "heuuuuue heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a se pendre phouaaaaaaaa
Flioence foresti aussi belle que "dort en ch" phouaa ce ton m'endort litterlmt