Florent Pagny, le combattant

La Rédaction - 7 juin 2023 à 07:06
 Etoile - 25 juil. 2024 à 13:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-florent-pagny-le-combattant-p6131564/florent-pagny-le-combattant-e6131565/

Merci pour ce moment exceptionnel avec ce grand chanteur qui j'espère de tout mon coeur va guérir définitivement j'admire tellement cet artiste unique bonne chance Mr Pagny
Trés beau et poignant documentaire sur Florent Pagny un chanteur au talent incontestable humble courageux et tellement sincére et vrai ! Florent Pagny est entouré d ' Amour parce qu il est lui même , il est trés proche de son public pendant tant d années avec lequel il a eu le plus grand respect et a qui il a confié etre atteint du cancer ! remarquable reportage , on aime encore plus Florent Pagny aprés avoir vu ce reportage ! j espére que ceux qui l ' embête pour son probléme avec le fisc vont arreter ! tout a été bien expliqué , c est sa maison de disque qui lui a prêté l argent ! merci aux équipes , aux participants de ce reportage aux amis aux journalistes aux producteurs de maison de disque et à la famille de Florent Pagny !