Les fauves

isabelle - 26 sept. 2011 à 12:46
 isabelle - 26 sept. 2011 à 12:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/politique-les-fauves-p1816947/

Intéressant : On aimerait un peu plus de programmes de ce genre, au lieu des sempiternels films et séries américaines sur voyous et délinquants en tous genres. Sans parler des reportages sur des sujets mille fois rebattus. Ce que jai aimé : les interviews des différents hommes politiques. Ce que je n'ai pas aimé : Bien sûr, c'était un peu "policé", de bon ton, mais intéressant tout de même.
Intéressant : On aimerait un peu plus de programmes de ce genre, au lieu des sempiternels films et séries américaines sur voyous et délinquants en tous genres. Sans parler des reportages sur des sujets mille fois rebattus. Ce que jai aimé : les interviews des différents hommes politiques. Ce que je n'ai pas aimé : Bien sûr, c'était un peu "policé", de bon ton, mais intéressant tout de même.
marie christiane
26 sept. 2011 à 11:23
Un bon point pour l'information : Excellent. Ce que jai aimé : Aimé 'est pas le mot... Apprécié... le seul fait d'avoir pu exister. Ce que je n'ai pas aimé : On peut toujours souhaiter plus de témoignages.