L'affaire Strauss-Kahn et ses conséquences

Ode - 20 mai 2011 à 14:31
 Christiane - 20 mai 2011 à 15:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-l-affaire-strauss-kahn-et-ses-consequences-p1695852/

Tohu bohu : On improvise pas une émission,sur un sujet aussi grave. M Pujadas n'a pas su mener ce débat. Ce que jai aimé : Le calme et la logique de certains jour nalistes, par rapport à l'hystérie des autres. Ce que je n'ai pas aimé : L'intervention de Me Badinter qui n'a eu de nous présenter son cher ami Dominique comme comme un être d'exception et à du se fairerappeler à l'ordre,pour avoir un mot sur la victime
L'affaire StrausseKahn : Je regarderai le prochain. Ce que jai aimé : La sensation qu'on nous disait "presque" la vérité. Ce que je n'ai pas aimé : Badinter, beaucoup trop partial.
L'affaire StrausseKahn : Je regarderai le prochain. Ce que jai aimé : La sensation qu'on nous disait "presque" la vérité. Ce que je n'ai pas aimé : Badinter, beaucoup trop partial.
L'affaire Strauss-Kahn et ses conséquences : pour ma part, je n'ai aucune compassion pour la femme de chambre qui pleure toute la journée. Pourquoi est-elle restée dans la chambre occupée lorsqu'elle a vu DSK sortir de la salle de bain ? Mon impression est qu'elle a peut-être ESPERE que cette accusation lui rapporterait "un peu d'argent". Je suis méfiante, mais c'est ce que je retiens. Quant à DSK, s'il aime les femme en général, ce n'est pas le seul et cela ne veut pas dire qu'il soit un criminel méritant 74 ans de prison. Ce que jai aimé : c'était horrifiant Ce que je n'ai pas aimé : les accusations incroyables de toute part contre DSK sentent le coup monté, c'est odieux comme les médias se sont brigués contre lui dès la première minute.
Affaire Strauss Kahn : J'espère beaucoup qu'il va sortir de prison il n'a rien a y faire. Ce que je souhaite le plus mais je pense que c'est utopique c'est qu'il puisse revenir en France Ce que jai aimé : j'aimerais qu'il y ait un peu plus de considération envers un homme comme M. Strauss-Kahn, ce n'est tout de même pas un crime qu'il a commis, de plus pourquoi cette femme de chambre est entrée dans sa chambre alors qu'il faisait sa toilette ??? dans la S. DE B. Ce que je n'ai pas aimé : la justice américaine est encore plus pourrie que celle de France, dans ce pays on ne considère même pas la présomption d'innocence c'est scandaleux.
Affaire Strauss Kahn : J'espère beaucoup qu'il va sortir de prison il n'a rien a y faire. Ce que je souhaite le plus mais je pense que c'est utopique c'est qu'il puisse revenir en France Ce que jai aimé : j'aimerais qu'il y ait un peu plus de considération envers un homme comme M. Strauss-Kahn, ce n'est tout de même pas un crime qu'il a commis, de plus pourquoi cette femme de chambre est entrée dans sa chambre alors qu'il faisait sa toilette ??? dans la S. DE B. Ce que je n'ai pas aimé : la justice américaine est encore plus pourrie que celle de France, dans ce pays on ne considère même pas la présomption d'innocence c'est scandaleux.
Ce que jai aimé : Rien. Ce type d'émission est un matraquage médiatique Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne peut plaire dans cette haine concertée et déployée.