Balavoine évidemment

Epineuse - 18 juin 2011 à 08:18
 fanchon - 18 juin 2011 à 13:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-balavoine-evidemment-p1721412/

balavoine meritait mieux : Bof , je m'attendais a mieux . Daniel Balavoine MERITAIT mieux Ce que jai aimé : la présence de sa fille qu'il n'a pas , hélas, connu Ce que je n'ai pas aimé : l'hypocrisie de certains qui disent que Balavoine a ete leur mentor , leur exemple etc etc . cela aurait ete un autre artiste les discours auraient ete les memes!!!
Aïe mes oreilles : Pourquoi ne pas avoir integré la sublime interpretation de Gregory Lemarchal à la place de Segara ? Ce que jai aimé : Nolwen la seule a tenir la route (pardon, la note) Ce que je n'ai pas aimé : tout le reste. Segara en particulier et Cabrel
Aïe mes oreilles : Pourquoi ne pas avoir integré la sublime interpretation de Gregory Lemarchal à la place de Segara ? Ce que jai aimé : Nolwen la seule a tenir la route (pardon, la note) Ce que je n'ai pas aimé : tout le reste. Segara en particulier et Cabrel
Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : tout
Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : tout