Musiques en fête

CHRISTIANE - 20 juin 2011 à 23:56
 Micheline - 23 juil. 2014 à 23:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-musicale-musiques-en-fete-p1723106/

Merveilleuse émission : Continuer souvent à nous aussi ce genre d émission Ce que jai aimé : J ai tout aimé ,moment plus qu agréable , Ce que je n'ai pas aimé : Rien,trop court
excellent : Dommage que votre photo soit celle de Julien Clerc! Ce que jai aimé : les morceaux classiques et les belles voix lyriques Ce que je n'ai pas aimé : La variété et Jane birkin
excellent : Dommage que votre photo soit celle de Julien Clerc! Ce que jai aimé : les morceaux classiques et les belles voix lyriques Ce que je n'ai pas aimé : La variété et Jane birkin
remarquable : Satisfaction totale Ce que jai aimé : La grande part réservée à l'opéra,par des morceaux courts et variés. La qualité des interprètes,remarquab la particupation du public.Merci et bravo à FRANCE 3 Ce que je n'ai pas aimé :  
remarquable : Satisfaction totale Ce que jai aimé : La grande part réservée à l'opéra,par des morceaux courts et variés. La qualité des interprètes,remarquab la particupation du public.Merci et bravo à FRANCE 3 Ce que je n'ai pas aimé :  
ROBERTO : il manque Roberto Alagna??????????