Un dîner presque parfait : la meilleure équipe de France

jeannine - 9 juil. 2011 à 08:06
 elie - 9 août 2011 à 08:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-un-diner-presque-parfait-la-meilleure-equipe-de-france-p3122234/

m'enfaim : faute de grives..... Ce que jai aimé : qu'enfin les candidats soient jugés par des professionnels! Ce que je n'ai pas aimé : les sales notes qu'ils se mettent pour entre eux juste pour éliminer les meilleurs
un dîner presque p : cela n'a pas l'air sérieux, dommage pour la réputation du précédent concours avec les mêmes chefs et le gagnant Grégory et tous les autres candidats! Ce que jai aimé : le sérieux des chefs qui commentaient derrière la vitre et qui ont montré leur sympathie pour ces 4 candidats Ce que je n'ai pas aimé : la panique, le n'importe quoi et surtout le candidat qui ne cessait de se passer la main dans les cheveux irsutes, qui paraissait sur une autre planète et transpirant (?)
un dîner presque p : cela n'a pas l'air sérieux, dommage pour la réputation du précédent concours avec les mêmes chefs et le gagnant Grégory et tous les autres candidats! Ce que jai aimé : le sérieux des chefs qui commentaient derrière la vitre et qui ont montré leur sympathie pour ces 4 candidats Ce que je n'ai pas aimé : la panique, le n'importe quoi et surtout le candidat qui ne cessait de se passer la main dans les cheveux irsutes, qui paraissait sur une autre planète et transpirant (?)
un peu long ! : rien à dire sauf que ça se termine un peu trop tard Ce que jai aimé : toute les programmes du dîner presque parfait ! Ce que je n'ai pas aimé : l'horaire, ça fait un peu tard lorsque l'émission est finie
un dîner presque parfait : ras le bol