Passage du Désir

NICOLE - 27 févr. 2014 à 17:25
 NICOLE - 27 févr. 2014 à 17:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-passage-du-desir-p3126805/

NUL...NUL : Qu'on ferait bien de nous donner d'autres films,mais des BONS !Comme le film déprogrammé,en automne," Leslocataires du 6° " jamais reprogrammé ????Quant à Muriel Robin elle est mieux,en tant qu'humoriste,car là,vraiment pas valables. Ce que jai aimé : RIEN,mais rien,,,On se fout de nous !Et en plus on l'a déjà donné ! Ce que je n'ai pas aimé : Tout,mal joué,scénario ridicule sans attrait ...Rien n'est valable !
NUL...NUL : Qu'on ferait bien de nous donner d'autres films,mais des BONS !Comme le film déprogrammé,en automne," Leslocataires du 6° " jamais reprogrammé ????Quant à Muriel Robin elle est mieux,en tant qu'humoriste,car là,vraiment pas valables. Ce que jai aimé : RIEN,mais rien,,,On se fout de nous !Et en plus on l'a déjà donné ! Ce que je n'ai pas aimé : Tout,mal joué,scénario ridicule sans attrait ...Rien n'est valable !
on se moquent de nous : Les chaînes de télé ont tendance à prendre les téléspectateurs pour des idiots : la semaine dernière nous avons vu le deuxième épisode de cette série et ce soir nous voyons le premier épisode déjà diffusé en 2012 . Trouvez l'erreur!!!!
on se moquent de nous : Les chaînes de télé ont tendance à prendre les téléspectateurs pour des idiots : la semaine dernière nous avons vu le deuxième épisode de cette série et ce soir nous voyons le premier épisode déjà diffusé en 2012 . Trouvez l'erreur!!!!
dommage : vraiment dommage de ce côté trop lent et vieillot du déroulement de l'enquête .même le dressing acteur aïe ........ on aurai dit une série de TF1 des années 80 ! Ce que jai aimé : plutôt la fin qui est plus rythmée mais qui reste sans surprise au niveau scénario Ce que je n'ai pas aimé : trop lent surtout au début je pense que beaucoup de téléspectateurs ont dû décrochés dans les 15 premières minutes.... çà manque de modernité ( l'affichage du nom des intervenants de la série donne un côté vieillot ) çà m'a fait penser à Nestor Burma !!!!!!!!! oulala  dommage j'adore Murielle ,je pensais être agréablement surpris par son duo avec Anne Le Nen  ...mais dommage la magie n'a pas opérée ...  
passage de l'ennui : changer les actrices Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : mal joué, scénario faible, bref du mauvais polar. Maréchal aurait dû s'impliquer.
NUL : CE FILM EST NUL !! & ME DEMANDE COMMENT EST-CE POSSIBLE QU'IL Y EST UN AVIS D'UNE CERTAINE" MIMI " EN 2012 PUISQUE CE FILM SERAIT DE 2013 ???BIZARRE....BIZARRE Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : TOUT
Film avec Muriel Robin et sa maîtresse : M. Robin joue mieux d'habitude...J'ai changé de chaîne avant la fin... Ce que jai aimé : Rien... Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu des actrices n'est pas convaincant.
Ce que jai aimé : Beaucoup d'humour et de simplicité, ça change du boum-boum des polars américains. Jeu agréable de Muriel Robin.
Ce que jai aimé : Beaucoup d'humour et de simplicité, ça change du boum-boum des polars américains. Jeu agréable de Muriel Robin.