18H Darius Rochebin

La Rédaction - 10 sept. 2023 à 19:37
 Sifnos - 12 mai 2024 à 20:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-18h-darius-rochebin-p6220749/

Luc Ferry est imbuvable !
Il est d’une suffisance sans nom !
Il sait tout, a tout vu, du moins le croit-il … Un peu de modestie, svp, M. Ferry.
Je me demande pourquoi je regarde encore cette émission ? Sans doute un peu maso … en comparaison, même les petits défauts de M. Rochebin sont tout à fait supportables. Quant à M. Cohn Bendit, il a toute ma sympathie !
Moi j'adores Luc Ferry quand il se fache grave après Darius comme hier soir il a bien raison Darius est inbuvable
Bien sûr, la colère c'est pas bon mais au fond cela ne fait pas de mal à Darius Rochebin de le remettre un peu en place, il ne fait que couper la parole, à 18h à 20h à 22h, il ne fait que cela sans arrêt. Il a vraiment un bon niveau d'instruction, aucun doute mais il est très pénible à couper sans cesse, très impoli et arrogant alors bravo à Luc Ferry
exceptionnnel
10 mars 2024 à 19:17
EXCEPTIONNEL FERRY VIENT D ENGUEULER DARIUS MAIS BIEN lui demande d'arreter de le couper
qu'est ce qu'il a Luc Ferry à faire tant de grimaces, unique, m'en lasse pas hihi
exceptionnel
17 déc. 2023 à 18:56
EXCEPTIONNEL TROP FORT LES GRIMACES DE FERRY hihihi à ne pas manquer
record battu ce soir dans les grimaces et autres mimiques de Luc Ferry m'en lasse pas hihihihi
Bonjour,
Est-il possible de proposer l'acceptation d'un etat palestinien en contreparti d'une dissolution total du hamas pour reprendre les negociations et l'arrêt immediat des combats ?
Bonjour,
Est-il possible de proposer l'acceptation d'un etat palestinien en contreparti d'une dissolution total du hamas pour reprendre les negociations et l'arrêt immediat des combats ?
mais purée ce dorious laissera t il parler autrui pas croyabbb infecte
le tiqueux de plus en plus tiqueux trop fort
trop fort revla le tiqueux avec son rire debile hahahahahahhahaha
hihihi grosse colere du tiqueux hier trop fort hihihihi
trop fort le tiqueux dans une colere noire hihihihi les guignols hihihihi cinéma cinéma
lesguignolsdelinfo
17 sept. 2023 à 19:47
TROP FORT HA LES GUIGNOLS hihihihihihihi
20 dioux le tiqueux ferry souffle comme un boueuf et tjrs plein de tics pauvre homme et dorious qui grogne hihihi