Tu seras mon fils

Anne - 15 sept. 2014 à 16:14
 Anne - 15 sept. 2014 à 16:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-tu-seras-mon-fils-p2287710/

Tu seras mon fils : Une histoire déchirante, très bien interprétée, dont j'ai particulièrement aimé la fin. Ce que jai aimé : l'histoire déchirante, bouleversante, d'un père qui n'aime pas son fils parce  que ce dernier  ne flatte pas son orgueil de père. Son régisseur (Patrick Chesnais, un acteur que j'aime beaucoup) préservera ce fils mal-aimé de  l'immense chagrin de se voir injustement rejeté et déshérité par son père. 
Tu seras mon fils : Une histoire déchirante, très bien interprétée, dont j'ai particulièrement aimé la fin. Ce que jai aimé : l'histoire déchirante, bouleversante, d'un père qui n'aime pas son fils parce  que ce dernier  ne flatte pas son orgueil de père. Son régisseur (Patrick Chesnais, un acteur que j'aime beaucoup) préservera ce fils mal-aimé de  l'immense chagrin de se voir injustement rejeté et déshérité par son père. 
Schémas reproduits : Multipliez ces programmes: Il est temps de faire un effort pour OUVRIR, Développer, Assainir les consciences afin qu'y germe du POSITIF ! Et rien que du POSITIF ! Depuis 37 ans, je fais la preuve que cela est POSSIBLE ! Ce que jai aimé : Le choix du sujet... Dans le meilleur des cas! "TU SERAS MON FILS"... Un fils, un enfant désiré? conçu dans l'Amour de soi , de l'autre, d'un sain esprit de famille: L'amour parental étant la pierre angulaire qui permet à tout enfant de s'identifier à son milieu... Qui lui inoculera reconnaissance pour son existence, ouverture de conscience et d'esprit, saine image, estime, confiance, affirmation et désir de réalisation de soi... énergie, pugnacité, amour...! Ce que je n'ai pas aimé : Dans le pire des cas, que je rencontre depuis 37 ans dans une majorité de famillesFils, fille non-attendue, non-prévue, non-désirée… la plupart du temps pas vraiment aimé! Pourquoi? Tout simplement parce que pour aimer, "AIMER" il faut avoir en soi un existant, vivant sentiment d'amour, use trame, un exemple, un chemin, une voie à suivre…! Si vous n'en disposez pas et que vous ne faîtes pas l'effort de considérer qu'être une source d'amour d'épanouissement qui va aider son ses petits à grandir dans l'expression d'une saine image, estime, confiance, affirmation et réalisation de soi… Qu'être un guide est est indispensable pour vivre, vous assumer et permettre à ceux auxquels vous donnez la vie de croître et faire croître dans la volupté, l'appréciation-l'amour de soi, l'enthousiasme, la passion…Vous reproduirez les schémas parentaux que vous avez subis, dont vous avez soufferts… souffrez… Qui vous font vivre dans le sens de l'obligation de, du devoir de faire, vous dupliquerez la morosité, l'absence d'envies, le doute, la crainte, la peur de vivre, la peur de soi, la peur de tout, la peur de vous… mal penser, mal dire, mal être… qui vous paralyse faisant de vous un survivant qui subit les siens, les autres, sa vie…! Vous vous détesterez, vous supporterez ou haïrez les autres!