Rani la rebelle

Richard - 14 déc. 2011 à 22:58
 Dom - 12 févr. 2016 à 19:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-aventures-rani-la-rebelle-p3122330/

Super série !!!
excellent : hâte de voir la suite Ce que jai aimé : jolis décors bien joué; histoire passionnante qui rappelle un peu les " Angélique" hâte de voir la suite !!!!!
Rani : à rediffuser souvent Ce que jai aimé : Olivier Sitruk est super beau en Maharadjah
a revoir : j'ai beaucoup aime cette intrigue même si c'était prévisible d'avance la fin Ce que jai aimé : Les décors, les costumes, l'intrigue! Ce que je n'ai pas aimé : ras
bonne série : nous en demandons encore et encore...... Ce que jai aimé : j'ai bien apprécié cette série Jean Luc Anglade est un très bon "méchant" Ce que je n'ai pas aimé : tout était bien réalisé
Au secours : Abject : à fuir ! et ne plus réitérer.... Tout ce fric perdu pour le plaisir personnel d'un homme... Êtes-vous satisfait, Monsieur ? Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Bravo pour l'image de la femme !!! Viol, torture, passage à tabac, soumission, j'en passe et des meilleurs ! Au moment de Noël en plus et à une heure de grande écoute quand les gosses sont en vacances ! Ils ont mis le paquet ! Merci France Télévisions d'avoir redonné espoir aux femmes violées, battues..... Évidemment c'est un homme qui a pondu cette saga pour son plaisir personnel, un peu sadique, non ?
un peu fade et le jeu eszt juste : ça rappelle Angélique bien sur mais avec un petit quelque chose en moins Ce que jai aimé : les decors de la deuxieme partie Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu de l'actrice principale
RANI : très bon programme à suivre dans cette voie Ce que jai aimé : paysages  +histoire
Ce que jai aimé : mylène est superbe
enfin de bons programmes : bonne initiative de la chaine on n'en redemande Ce que jai aimé : l'histoire est excellente et très bien jouée Ce que je n'ai pas aimé : tout est bon
enfin de bons programmes : bonne initiative de la chaine on n'en redemande Ce que jai aimé : l'histoire est excellente et très bien jouée Ce que je n'ai pas aimé : tout est bon