Les nuits interceltiques

martine - 29 août 2011 à 12:32
 martine - 29 août 2011 à 12:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-les-nuits-interceltiques-p1788558/

toujours aussi grandiose : Le festival interceltique ne faillit jamais à sa qualité ! d'une année sur l'autre que du bonheur et beaucoup d'échanges ! Ce que jai aimé : Un unisson de tous les peuples celtes !
toujours aussi grandiose : Le festival interceltique ne faillit jamais à sa qualité ! d'une année sur l'autre que du bonheur et beaucoup d'échanges ! Ce que jai aimé : Un unisson de tous les peuples celtes !
moquimper : TB  Mais un manqueDésolée aussi  pas de fautes d'orthographe Ce que jai aimé : mélange de cultures celtes Ce que je n'ai pas aimé : Où étaient les bretons ?
moquimper : TB  Mais un manqueDésolée aussi  pas de fautes d'orthographe Ce que jai aimé : mélange de cultures celtes Ce que je n'ai pas aimé : Où étaient les bretons ?
Très beau : comme chaque année c'est super ! L'année prochaine ce sera encore mieux pour les 60 ans du spectacle Ce que jai aimé : la diversité des groupes Ce que je n'ai pas aimé : -