Une vie française

Schnüpsy - 15 sept. 2011 à 11:18
 Schnüpsy - 15 sept. 2011 à 11:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-une-vie-francaise-p1805555/

Un moment fort : Toutes mes félicitations à JGamblin quel acteur!Pour une fois ,un programme sur la vie ,traité avec justesse Ce que jai aimé : L'introspection du père et son abnégation La bataille farouche qu'il mène pour sauver sa fille Ce que je n'ai pas aimé : L'épée de Damoclès qui plane à la fin du film
Un moment fort : Toutes mes félicitations à JGamblin quel acteur!Pour une fois ,un programme sur la vie ,traité avec justesse

Ce que jai aimé : L'introspection du père et son abnégation La bataille farouche qu'il mène pour sauver sa fille

Ce que je n'ai pas aimé : L'épée de Damoclès qui plane à la fin du film
Une vie française : Excellent téléfilm avec un très bon scénario et les flash back sur mai 68 ... à revoir plus tard avec plaisir et ce très bon téléfilm donne une approche de cette maladie psychiatrique qu'est la schizophrénie. Ce que jai aimé : Tout ce téléfilm était très émouvant et exceptionnellement bien interprété par Jacques Gamblin et la jeune femme qui tenait le rôle de sa fille, mais tous les comédiens étaient excellents. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN