J'ai peur d'oublier

camille - 22 sept. 2011 à 11:29
 LILIANE - 22 sept. 2011 à 14:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-j-ai-peur-d-oublier-p1812887/

trés touchant : ça fait peur; C'est ce qui nous attend, hélas!!!!Oublier les mauvais souvenirs, c'est ce qui peut nous arriver de mieux.Ecrire son journal en ne gardant que les bons souvenirs pour le relire plus tard quand la mémoire nous fera défaut Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
j ai peur d oublié : Clémentine m a ému aux larmes grande actrice Ce que jai aimé : Clémentine vraiment touchante formidable actrice
j ai peur d oublié : Clémentine m a ému aux larmes grande actrice Ce que jai aimé : Clémentine vraiment touchante formidable actrice
une vrai remise en cause du quotidien : La vrai difficulté est celle d'être secondée , sans cela les proches ne peuvent faire face trop longtemps au quotidien. Malgré les annonces d'aide il n'existe rien ou presque à la hauteur des difficultés réelles. Ce que jai aimé : les jeux des acteurs sur des sujets délicats et "si actuels" pourtant. Ce que je n'ai pas aimé : le thême pas si souvent abordé de façon réelle et pudique à la fois
une vrai remise en cause du quotidien : La vrai difficulté est celle d'être secondée , sans cela les proches ne peuvent faire face trop longtemps au quotidien. Malgré les annonces d'aide il n'existe rien ou presque à la hauteur des difficultés réelles. Ce que jai aimé : les jeux des acteurs sur des sujets délicats et "si actuels" pourtant. Ce que je n'ai pas aimé : le thême pas si souvent abordé de façon réelle et pudique à la fois
la peur : à voir ou à revoir Ce que jai aimé : Le sujet, les acteurs surtout Daniel Russo et Clémentine Célarié, les paysages
la peur : à voir ou à revoir Ce que jai aimé : Le sujet, les acteurs surtout Daniel Russo et Clémentine Célarié, les paysages
j' ai peur d' oublier! : une grande pudeur! très près de la vie des personnes malades .beaucoup d' émotion ,très réaliste . Ce que jai aimé : interprétation    j' ai peur d' oublier !. Ce que je n'ai pas aimé : rien
oublier : cette maladie est terrible pour l'entourage Ce que jai aimé : oublier le présent, se souvenir du passé
oublier : cette maladie est terrible pour l'entourage Ce que jai aimé : oublier le présent, se souvenir du passé