Primaire au PS : l'improbable scénario

Ferruccio - 5 oct. 2011 à 10:28
 Ferruccio - 5 oct. 2011 à 10:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/politique-primaire-au-ps-l-improbable-scenario-p3122707/

Dure Dure : Je crois qu'a l'arrivé nous aurons des surprises et ceux qui n'auront pas été élus vont faire de la résistance un Valls ne se laissera pas devancer et un Montebourg non plus nous allons bien rigoler a voir de nouveau Sarkozy a la tête de la France et c'est tant mieux Ce que jai aimé : Pas grand chose car tout est flou Ce que je n'ai pas aimé : L'arrogance de Francois Hollande et de Ségolène Royal sur d'être en tête et de gagner
Dure Dure : Je crois qu'a l'arrivé nous aurons des surprises et ceux qui n'auront pas été élus vont faire de la résistance un Valls ne se laissera pas devancer et un Montebourg non plus nous allons bien rigoler a voir de nouveau Sarkozy a la tête de la France et c'est tant mieux Ce que jai aimé : Pas grand chose car tout est flou Ce que je n'ai pas aimé : L'arrogance de Francois Hollande et de Ségolène Royal sur d'être en tête et de gagner
primaires PS : inadmissible, de payer canal pour financer le PS.Je suis dégoûte, c'est lamentable, si ce n'est pas de l'appel à voter pour la gauche !!! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout