L'Equipe de choc

La Rédaction - 12 oct. 2023 à 16:15
 Poufpouf - 19 déc. 2024 à 18:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-l-equipe-de-choc-p6201921/

Bouby fait peur ????
Comme l emission est agréable sans boubi et l'atour posez vous les bonnes questions
Comme l emission est agréable sans boubi et l'atour posez vous les bonnes questions
Je pense que je ne vais plus regarder. Pierre BOUBI ne fait que critiquer le sélectionneur, et sans aucune raison. C’est lui qui est incompétent dans ce qu’il doit faire. Dommage car l’émission semble tourner autour de lui. Giovanni a raison de lui faire la réflexion sur Didier Deschamps, lui au moins c’est un bon journaliste.
Vraiment la façon de tutoyer marie France pierron les sportifs qui pour certains elle n à jamais côtoyé est insupportable ou est le respect entre journaliste je n y vois aucun inconvénient mais la c est trop je regarde plus equipe de Grégoire et du soir
Nul surtout Pierre bouby
Ce n'est plus l équipe de choc mais Closer et voici réunis on touche le fond... Envoyer un journaliste en Suède pour montrer le restau ou mbappe a manger les prix des menu etc c'est ça la première chaîne de sports en France ?? C'est devenue une chaîne colporteuse de ragots dégouté.
Alors les matchos la femme qui est avec vous
Ce soir c est pour le. Ménage ???!!!!????????
Je regarde toute l’année, j’aime pas du tout les écrans derrière..ça change tout.en mal...revenez comme avant
On ne comprend rien. Tout le monde parle en même temps
Il faut virer parlakou elle est nulle pas possible
Inregardable avec cette cacophonie permanente avec les deux personnes qui ne donnent pas la parole aux autre
Inregardable avec cette cacophonie permanente avec les deux personnes qui ne donnent pas la parole aux autre
le direct nes jamais sur car vous parles t
Que des journalistes en bois
Inregardable tout le monde parle en même et la présence des 2 chroniqueurs ?
Latour est agaçant, on dirait un enfant gâté capricieux. Par contre France Pierron je la trouve pétillante. Pour le reste c est malheureusement 10mn de blabla et 10mn de pubs
Quel idiot ce jeune Latour, journaliste qui n as jamais rien fait de sa vie ,à part dire du mal de l OM
Je ne regarde plus les deux abrutis Bouby et Latour ces énergumènes n’ont pas leur place sur un plateau tv !
Boubli, Latour et Pierron ont leur place chez Hanouna
Il a quitté la camargue le flamand Rose
C'est la cour de récréation : trop bruyante, rires incessants et inutiles....il y a besoin de mieux structurer l'animation et les débats
Bien au début, France Pierrot est énervante, elle en fait trop et Pierre Boubi se croit drôle et expert mais non. Heureusement que Bertrand Latour et Julien relèvent le niveau.
Les invités sont au top.
Enfin une émission où l'on parle de sports divers, et non exclusivement ou presque que de foot
C est in regardable tout le monde parle en même temps