L'événement, l'interview

La Rédaction - 19 oct. 2023 à 21:15
 Bent76 - 8 avril 2024 à 21:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-l-evenement-l-interview-p6269614/

Interview insupportable qui coupe la parole en permanence.
Franchement cette émission est décevante, le débit de paroles ne permet pas de suivre, alors autant ne rien faire, sans compter le fait que la journaliste a bille en tête ses questions à caser, et coupe son interlocuteur avant la fin de sa réponse. Extrêmement désagréable, et elle ne change rien...
Emission sans intérêt, la journaliste débite ses questions, et l'interlocuteur tente lui aussi de débiter sa réponse, mais il est constamment interrompu
Désolé j’ai oublier de noter avec les étoiles
Désolé j’ai oublier de noter avec les étoiles
J’espère que cette journaliste a appris à ses enfants les bases de la politesse , toujours à couper la parole , n’écoute absolument pas les réponses de ses invités. À fuir totalement nul de chez nul
Caroline Roux et Marion Maréchal ont parlé à une vitesse grand V. Difficile à suivre , elles se coupent la parole. Interview inutile, désagréable.
Est il possible de laisser les politiques s exprimer
Pas simple de suivre ces journalistes qui passent 15 questions s la minute
Le sujet était intéressant, la journaliste insupportable à tout le temps couper la parole et ne pas attendre la réponse, semblant même partiale.