Jean-Jacques Goldman

Barbara - 31 oct. 2011 à 19:39
 Anne - 26 févr. 2015 à 12:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/musique-jean-jacques-goldman-p3122748/

L'homme en or : Je suis ravie d'avoir vu ce reportage même si c'était une rediffusion ! Goldman est vraiment un homme en or, simple, secret, il est tout ce que j'aime. A mes yeux, il fait partie intégrante de ma famille, de ma vie ; de plus, sa musique est splendide, il a un talent fou ! Je l'aime depuis 32 ans et ce n'est pas près de s'arrêter ! Ce que jai aimé : J'ai adoré cette émission ! Depuis que j'ai 11 ans, Jean-Jacques Goldman m'accompagne dans la vie (j'en ai 43), il m'apporte beaucoup.... Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu à part le fait que ce soit trop court, que les chansons soient coupées, j'aime les entendre en entier. Je n'ai rien appris de plus que ce que je sais déjà sur lui, vu que c'était une rediffusion.
claude françois : ct super Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : toutes les personnes qui l'ont soutenu
clo clo ! : Je ne regarderai pas. Ce que jai aimé : ASSEZ ! Ce que je n'ai pas aimé : Vous allez encore nous "bassiner" longtemps encore avec clo clo.
Trop émue : Inoubliable !Dommage que ça ne repasse pas cette semaine, contrairement à d'autres "discographie" ! Ce que jai aimé : Déjà, cette émission est très bien faite, mais avec Michel Berger comme sujet, ce fut parfait.J'en ai encore les larmes aux yeux tant ses chansons sont belles et ce type avait du charisme. Ce que je n'ai pas aimé : rien. Tout était parfait.
Excellent : Quand fera t'on une "Discographie" de Gilbert Bécaud , un des plus grands interprètes et compositeurs de l'après guerre et complètement "passé à la trape" aujourd'hui ?
michel delpech : un trés bon moment excellent pas assez présent a mon gout a la télé Ce que jai aimé : Michel Delpech formidable un homme humble et vrai sans masque j adore !!!
TELLEMENT JEAN JACQUES... : Tellement vrai, tellement simple, tellement lui... c est tout ça Jean Jacques !! Reviens nous vite avec d autres succés !!! Ce que jai aimé : Il y aurait tellement de choses a dire sur lui, que forcement , ça m a paru trop court !! Mais le reportage est bien conçu, les temoignages sont touchants. Merci France 3 pour cette diffusion. Ce que je n'ai pas aimé : La plupart des chansons coupées en pleine interpretation, on a envie de les chanter jusqu a la fin, non ?? !!
TELLEMENT JEAN JACQUES... : Tellement vrai, tellement simple, tellement lui... c est tout ça Jean Jacques !! Reviens nous vite avec d autres succés !!! Ce que jai aimé : Il y aurait tellement de choses a dire sur lui, que forcement , ça m a paru trop court !! Mais le reportage est bien conçu, les temoignages sont touchants. Merci France 3 pour cette diffusion. Ce que je n'ai pas aimé : La plupart des chansons coupées en pleine interpretation, on a envie de les chanter jusqu a la fin, non ?? !!
Ce que jai aimé : C'est grand monsieur..... discret..... élégant....émouvant....raffiné dans ses textes..... plein d'émotions..... bravo et merci.......... du fond de mon coeur............B.B.
Ce que jai aimé : C'est grand monsieur..... discret..... élégant....émouvant....raffiné dans ses textes..... plein d'émotions..... bravo et merci.......... du fond de mon coeur............B.B.
Un grand moment ! : Grâce à cette émission nous allons revoir les classiques de jean jacques Goldman, un mythe !