Frédéric Michalak : retour de Terre inconnue

KATIA - 2 nov. 2011 à 10:33
 KATIA - 2 nov. 2011 à 10:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-decouvertes-frederic-michalak-retour-de-terre-inconnue-p1855654/

Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, surtout la belle relation de frédéric michalak avec la grand-mère. J'ai eu l'impression qu'il aurait agi pareillement avec sa propre grand-mère. J'ai trouvé le peuple des lolo noirs magnifique. Ils ont une belle philosophie de vie. En plus ils ont la chance d'habiter un endroit sublime.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, surtout la belle relation de frédéric michalak avec la grand-mère. J'ai eu l'impression qu'il aurait agi pareillement avec sa propre grand-mère. J'ai trouvé le peuple des lolo noirs magnifique. Ils ont une belle philosophie de vie. En plus ils ont la chance d'habiter un endroit sublime.
subliminal : Je crois que tout a été dit si dessus Je suis submergée de bonheur à chaque fois et je suis déjà en attente du prochain voyage. Ce que jai aimé : TOUTLes prises de vues à couper le souffle.Quel "voyage" que d'émotion de sentiment vis à vis de ces personnes qui nous donnent une bonne leçon de vie.Continue à nous faire voyager Frédéric .....merci pour toutes ces émotions....à bientôt  pour un nouveau départ