La mauvaise rencontre

Danielle - 3 nov. 2011 à 14:38
 jean - 3 nov. 2011 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-la-mauvaise-rencontre-p1856700/

soirée josé Dayan : Télé-film remarquable Ce que jai aimé : Télé-film remarquable, certes angoissant par son sujet même que l'on doit découvrir à travers le comportemendes adolescents. Ah, Jeanne Moreau, quel talent !  et qui déteint sur les deux jeunes etmagnifiques interprètes. Une fois encre: Merci à José Dayan!!
Pas pour tous : Vieux film qui me rappelle l époque de mes 18 ans ,bien mène philosophique ,une atmosphère....pas pour tout public Ce que jai aimé : Le thème
Pas pour tous : Vieux film qui me rappelle l époque de mes 18 ans ,bien mène philosophique ,une atmosphère....pas pour tout public Ce que jai aimé : Le thème
la mauvaise rencontre : se laisse regarder; Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, quelques réflexions. Ce que je n'ai pas aimé : la "longueur" peut être
la mauvaise rencontre : se laisse regarder; Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, quelques réflexions. Ce que je n'ai pas aimé : la "longueur" peut être
Ce que je n'ai pas aimé : Lenteur, ennuyeux........
Ce que je n'ai pas aimé : Lenteur, ennuyeux........