Avenue de l'Europe

Charline - 19 nov. 2011 à 20:31
 Michèle - 4 mars 2012 à 20:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-actualite-avenue-de-l-europe-p3118246/

20 minutes d'infos! : Un reportage clair,concis,de plein pied avec les réalités de ce monde..et une présentatrice impeccable,Véronique Auger! Ce que jai aimé : Chaque semaine un thème différent est abordé avec professionnalisme et objectivité..Le périple qui nous est proposé aux divers coins de l'Europe nous informe et surtout nous permet des points de comparaison parfois étonnants..
les serbvices sociaux allemands : J'ai malheureusement raté cette émission. Un ami m'en a informée. J'habite l'Allemagne et ai eu de très gros problèmes avec la DDASS allemande. Pourrais-je avoir une copie DVD de l'émission ? Ce que jai aimé : J'ai raté malheureusement l'émission. Ce que je n'ai pas aimé : dito
les serbvices sociaux allemands : J'ai malheureusement raté cette émission. Un ami m'en a informée. J'habite l'Allemagne et ai eu de très gros problèmes avec la DDASS allemande. Pourrais-je avoir une copie DVD de l'émission ? Ce que jai aimé : J'ai raté malheureusement l'émission. Ce que je n'ai pas aimé : dito