Louis XVI, l'homme qui ne voulait pas être roi

annick - 29 nov. 2011 à 09:46
 un citoyen - 30 nov. 2011 à 17:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/fiction-louis-xvi-l-homme-qui-ne-voulait-pas-etre-roi-p1885074/

nul! : trop médiocre, difficile de vulgariser l'histoire de FRANCE! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Robespierre
29 nov. 2011 à 19:56
Louis croix vé baton : Qu'on lui tranche la tête, ça lui fera les pieds !
Apprendre à nos jeunes, notre belle Histoire de Fr : Je suis très enthousiaste à l'idée de voir ce film sur la vie d'un roi qui ne voulait pas l'être et qui se levait chaque matin pour aller travailler dans sa forge (métier de mon père) et qui a eu une fin tragique. Il faut rendre à César ce qui est à César et j'ai de la compassion pour ce roi. Ce que jai aimé : je n'ai pas encore vu ce film mais me réjouis qu'il ait été fait car tout ce qui permet de faire aimer l'histoire et la vérité de l'histoire ne peut que me plaire Ce que je n'ai pas aimé : je vous dirai cela quand je l'aurai vu mais la critique est facile et l'art est difficile ; ce film a le mérite d'exister et c'est déjà beaucoup