Election de Miss France 2012

Evelyn - 4 déc. 2011 à 13:43
 jeannine - 5 déc. 2011 à 22:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-election-de-miss-france-2012-p1889611/

Election de Miss France 2012 : complètement nul
Miss France : l'élection est faite avant que l'émission ne commence, ils font voter pour rien, c'est de la maguouille Ce que jai aimé : les belles robes en final Ce que je n'ai pas aimé : le président qui n'est pas à sa place ! ! ! ! ! !
Miss France : A l'avenir ... un peu plus de dynamisme ... Ce que jai aimé : Certaines belles créations de couturiers ... Ce que je n'ai pas aimé : Une cérémonie beaucoup trop longue ... et ils auraient pu trouver un artiste pour remplacer N. Leroy ...
Miss France : A l'avenir ... un peu plus de dynamisme ... Ce que jai aimé : Certaines belles créations de couturiers ... Ce que je n'ai pas aimé : Une cérémonie beaucoup trop longue ... et ils auraient pu trouver un artiste pour remplacer N. Leroy ...
boffffff : de l'ennui..... le jury se mettait trop en avant !on n'a même pas vu les "anciennes" qui étaient présentes il n'était question que des PERSONNAGES du jury. Bref j'ai juste regardé parce que MISS ALSACE était sélectionnée et BRAVO A ELLE Ce que jai aimé : Le résultat final ! c'est vrai que MISS ALSACE sortait du lot Ce que je n'ai pas aimé : trop de palabre.... un peu ennuyeux Alain DELON n'était pas à sa place, >et ces affreux maillots de bains bleus et or (ringards)et ces trucs bruns par dessus les maillots, pas joli du tout
Has been ! : en espérant qu'Alain Delon sera mieux coiffé et portera une cravate.... Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : du bla bla bla pour une Miss en bémol
Has been ! : en espérant qu'Alain Delon sera mieux coiffé et portera une cravate.... Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : du bla bla bla pour une Miss en bémol