Laurent Gerra ne s'interdit rien !

Marie Odile - 10 déc. 2011 à 11:05
 Marie-José - 11 déc. 2011 à 11:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-laurent-gerra-ne-s-interdit-rien-p1896971/

Superbe soirée : A renouveler avec d'autres artistes de niveau similaire Ce que jai aimé : Le rythme,l'humour sans tabou de Laurent Gerra, et son talent d'imitateur Une excellente soirée Ce que je n'ai pas aimé : Rien
déception : DEVRAIT PRENDRE DES LECONS AVEC " NICOLAS CANTELOU " qui LUI EST UN VERITABLE GENIE DE L'IMITATION !!!!!!!Meme sa rubrique radiophonique journaliere ne vaut RIEN et pourtant est chere PAYEE !!!!!!! Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : SA VULGARITE
RAS LE BOL : dommage pour Gerra que j'aime bcp mais je ne supporte plus Foucault que l'on voit à ttes les sauces - idem pour Drucker - Sébastien on dirait qu'il n'y a personne d'autres que ceux là -je choisirais autre chose pour ce soir là- j'ai l'embarras du choix avec 98 chaines DESOLEE Ce que je n'ai pas aimé : c'est FOUCAULT qui ne me plait pas
RAS LE BOL : dommage pour Gerra que j'aime bcp mais je ne supporte plus Foucault que l'on voit à ttes les sauces - idem pour Drucker - Sébastien on dirait qu'il n'y a personne d'autres que ceux là -je choisirais autre chose pour ce soir là- j'ai l'embarras du choix avec 98 chaines DESOLEE Ce que je n'ai pas aimé : c'est FOUCAULT qui ne me plait pas
Ce que jai aimé : "Vosu devez accepter..."  Ce que je n'ai pas aimé : La lourde grossière té des propos de Gerra est du "débraillé mental" = insupportable, et inexcusable.  Comme dit l'autre : je ne fouille pas dans les boites à ordures.