Voyage dans le potage

flaubert52 - 21 déc. 2011 à 17:42
sonia78120 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 15:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/gastronomie-voyage-dans-le-potage-p3122939/

sonia78120 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
Modifié par sonia78120 le 19/11/2016 à 15:58
on a juste envie de hurler FFFEEERRMMMEEEEEE LAAAAAAAA !!!!! MAIS TAAAAAAIISSSS TOI STP elle m insupporte Je ne comprends pas ce que VOYAGE a voulu faire avec elle la!!! toutes les émissions sur voyage sont super intéressantes moi je suis FAN vraiment !!! dommage d être obligé de zapper dès que "voyage dans le potage " arrive non mais déjà rien que le titre !!! voyage dans le potage !!!! deja tu devines la grosse M...... QUE C EST MDR !!!!!!virez là sérieux virez là !!!!
sonia78120 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 15:49
ouffff je ne suis pas la seule cette fille est vraiment vulgaire, sa voix est inaudible !!! je ne comprends ce qu elle fait sur une chaîne comme VOYAGE !!!! pourtant l émission aurait pu être intéressante !! mais alors la avec elle c est même pas je ZAP DIRECT vraiment dommage !!!
condescendance : Ton faussement amical, d'une familiarité insolente Ce que jai aimé : La sympathie des marrakchis Ce que je n'ai pas aimé : La condescendance des commentaires
condescendance : Ton faussement amical, d'une familiarité insolente Ce que jai aimé : La sympathie des marrakchis Ce que je n'ai pas aimé : La condescendance des commentaires
de la bonne soupe ! : drôle et chaleureux.
de la bonne soupe ! : drôle et chaleureux.
de la bonne soupe ! : drôle et chaleureux.
de la bonne soupe ! : drôle et chaleureux.
Ce que jai aimé : programme original et très sympathique ! Bravo !
Ce que jai aimé : programme original et très sympathique ! Bravo !