Amimicalement

hermine - 17 déc. 2011 à 20:34
 Hervé - 21 déc. 2011 à 16:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-amimicalement-p1904364/

Désespérant! : J'espère et je souhaite qu'elle aura compris une bonne fois pour toute. On se là farcie déjà assez en "ange gardien"(que je ne regarde jamais) alors je vous en prie "Mimi"" prenez "des" années sabatiques!!!on (et oui,je ne suis pas le seul!!) en a assez de vous voir,ça ne nous fait plus rire. Bon noËl et "bon vent"!! Ce que jai aimé : Rien!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Tout,c't désespérant de voir des personnes ayant la possibilité d'animer une émission de variétés et de sortir autant de stupidités,en une seule émission,Mimi Mathy est la reine!!!
programe TF1 20h50 : C'est un programme qui était gaie, qui changeait des autres programmes de variétés. La présentation bien amenèe. J'aimerai bien en voir d'autres comme pour l'ange gardien avec régularité. Merci Ce que jai aimé : Mimie était très bien, très variés. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
un peu de gaieté : on dit que cela ressemble aux enfoirés, mais je pense aussi aux carpentiers... pourtant je ne suis pas fan de "joséphine", mais mimi mathy oui!!!à bientôt j'espère Ce que jai aimé : tout
j'aime bien : j'aime bien Ce que jai aimé : le fait que ses amis ont répondu présent à son appel
j'aime bien : j'aime bien Ce que jai aimé : le fait que ses amis ont répondu présent à son appel
Il ne manquait plus qu'elle!!! : "Inoubliable"!!!Tellement c't ridicule!!oui on se demande jusqu'ou ira cette pauvre mimi Mathy!!!! Pourtant son ami M Fugain lui a tjrs dit "evite de chanter"!!!! Et puis heureusement qu'il y a TF1, un peu plus ridicule chaque fois et, en plus toujours les mêmes invités(es) elle pourrait se renouveler. Bonne année quand même!!