Star Academy : candidats, professeurs... Les infos sur l'émission de TF1

La Rédaction - 4 févr. 2024 à 10:00
 Internautepascontent - 18 janv. 2025 à 18:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/star-academy-p3116352/

Internautepascontent
18 janv. 2025 à 18:26
Était-il vraiment nécessaire d’ajouter « encore un » en parlant de l’hommage rendu à Grégory Lemarchal? Je trouve ça pathétique de la part de l’auteur de cet article.
Un vrai artiste est celui qui communique de belles émotions et vous déclenche la chair de poule 2 artistes effectivement sont capables d'un tel exploit "Charles" qui malheureusement n'aurait jamais dû sortir ses primes étaient exceptionnels lors de la demi finale chargés d'émotion et son vibrato est unique mais je compte bien sur Franck pour déjoué tous les pronostics il est magique cet élève d'une grande classe sa personnalité son charisme et cette voix que d'émotion allez Franck tu es magique fonce tu vas gagner parce que ta sincérité ton humilité ton talent ta voix tes regards face à la caméra ta posture et ce don musical divin qui n'appartient qu'à toi tout cela fait de toi un être pur et unique tout cela s'entend et se ressent dès que tu apparais et chante lors des primes courage
Je regarde parce qu'il y a des personnes comme Charles et Franck qui sont exceptionnels et chargés d'émotion et quels voix extraordinaires ces 2 garçons tout simplement magnifiques
Charles aurait dû gagner samedi dernier et tout mon entourage est à 100 % d'accord. Je pense que la Bretagne aurait du se mobiliser pour Charles car il le méritait vraiment. Allez Franck accroche toi cela va être ton tour tu vas gagner ta voix tes émotions que tu fais passer et ton charisme font de toi un vrai artiste tu nous fais penser à Jacques Brel et tu es d'une timidité et délicatesse, tu es exceptionnel fonce et crois en ta bonne étoile.
Je suis fan de l émission.
Par contre quelle déception...Charles par ci...Charles par là...bien sûr Charles est méritant et a fait de belkes prestations vocales.
Mais bien souvent les prestations des autres sont nettement meilleures. Pas plus tard que hier soir 7 janver l'interprétation de Marine sur la chanson de Céline Dion vraiment superbe. Prestation de Charles ....bien ok ....mais pas au top. Au niveau scénique même combat...et en finalité Charles..Charles et encore Charles . Je ne mets pas du tout en doute les avis des Professeurs que j adore d ailleurs car ils sont tres sérieux.
Mais je trouve que Maureen, Maïa étaient déjà de loin au niveau vocal bien supérieures.
C est mon avis...je suis public et fait partie de l audience journaliere et vous remercie de lire mon avis sans aucune animosité de ma part mais je tenais à exprimer mon ressenti.
Bonne Année à Tous et que le meilleur ou la meilleure gagne .
Franchement, chez nous, nous préférons regarder ça que l'androide !
Puis ces jeunes chantent bien pour la plupart.
En revanche, lire des commentaires à répétition ?! Quel intérêt ?
Sempiternelles redites... il est grand temps de passer à autre chose... pénible !
Un peu trop ce "10 fois le même commentaire" !
Prof. Critique.
24 nov. 2024 à 21:38
Ce ne sont pas les élèves qui sont mauvais ! Mais les profs !!! Je Zap qu'elle tristesse cette saison ! il faut changer votre scénario pour la saison prochaine Monsieur le directeur. Le copinage entre autre !,et mettre des vrais professeurs dignes de ce nom.
Prof. Critique.
24 nov. 2024 à 21:38
Ce ne sont pas les élèves qui sont mauvais ! Mais les profs !!! Je Zap qu'elle tristesse cette saison ! il faut changer votre scénario pour la saison prochaine Monsieur le directeur. Le copinage entre autre !,et mettre des vrais professeurs dignes de ce nom.
Prof. Critique.
24 nov. 2024 à 21:37
Prof. Critique.
Prof. Critique.
Prof. Critique.
Prof. Critique.
24 nov. 2024 à 21:36
Prof. Critique.
Prof. Critique.
Prof. Critique.
24 nov. 2024 à 21:35
Un Charles qui élimine des élèves sachant chanter et danser. Une honte . Je suis écoeurée de cette émission
Pour tous ces jeunes qui ont pensé "accéder à la gloire" - et qui n'ont pas été retenus à la suite des évaluations dans le chateau - le "retour à la case départ" va être bien difficile pour eux !...
J'aime beaucoup mais dommage que la professeur de danse est changé
C est quoi cet star Académie 2025
Autant regarder ça que l'androide de FT.
Je trouve que c'est dommage que tous les profs d avant partent !!