Person of Interest

bernard - 27 mars 2013 à 16:11
 Joyce - 5 mars 2018 à 10:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-suspense-person-of-interest-p3123437/

Excellente série , excellents comédiens, performances de Jim Caviezel un acteur pas assez reconnu par ses pères !
bien
c'est une super série sa me manque vraiment
C'est une série vraiment géniale et très différente de ce que l'on peut voir d'habitude, c'est dommage que les coupures pub soient si nombreuses.... ça gache tout !!!!!
régulier : distrayant Ce que jai aimé : l'originalité Ce que je n'ai pas aimé : rien
inintéressant : franchement, je m'ennuie devant cette série Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas du tout
Vraiment bien! : à suivre Ce que jai aimé : le concept de série
Person of intérêt : Je ne comprends pas que cette série soit terminé puisqu il était encore programmé deux épisodes. J'aimerais avoir une réponse Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu
bon scenario : à suivre Ce que jai aimé : le suivi de l'histoire,les decouvertes,les rebondissements. Ce que je n'ai pas aimé : rien euh si trop court
Série original : Person of Interest est original, Un mélange d'action et d'informatique, que je trouve assez réussi. Bref excellent, vraiment à voir. Ce que jai aimé : La machine ( même si je trouve que c'est une limite à ne pas franchir). Ce que je n'ai pas aimé : Certaines situations.
Original : Pour une fois,cette série est originale :Elle mêle modernité (informatique) et justicier ,hommes avec sentiments...Plus action. Ce que jai aimé : L'idée du fichier informatique  utilisé pour aider les gens et la police Ce que je n'ai pas aimé : Rien
original : Le dernier épisode est particulier :Il soulève des questions sur les personnages principaux Ce que jai aimé : Le côté "science-fiction" pourtant proche de la réalité ..Le suspens et l'action Ce que je n'ai pas aimé : rien
Super :   pas loin de la future réalité Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
person of interest : HORS Du commun et " regardé avec un grand " interest QUEL BONHEUR FACE AUX JEUX ET à la téléréalité naze Ce que jai aimé : tout =) les acteurs, l'histoire, le site Ce que je n'ai pas aimé : rien
Original : J'aime bien cette fiction Ce que jai aimé : L'idée est originale et est-elle si loin de la réalité ?
tres bien : a revoir avec + de series Ce que jai aimé : les acteurs
tres bien : a revoir avec + de series Ce que jai aimé : les acteurs