Bonjour ! La Matinale TF1

La Rédaction - 29 févr. 2024 à 11:13
 Krindegun - 12 sept. 2024 à 09:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-bonjour-la-matinale-tf1-p6330920/

Bonjour depuis un certain temps il y a sur votre plateau un nouveau animateur qui se prénomme Karim ..
Il fait tout le temps la gueule ???? soit son métier ne lui plaît pas soit le gars il a vraiment un soucis mdr
Ne supportant plus certains chroniqueurs de télématin, je me suis dirigée vers la matinale "bonjour". Globalement j'aime. Mes préférés : Ange Noiret (génial avec beaucoup d'humour, de réparti, et il explique merveilleusement bien. C'est un vrai professionnel hors pair) Maude Descamp bien plus à sa place qu'à télématin, Garance Pardigon très professionnelle, Vincent le sympathique médecin. Karma ( il paraît qu'elle partira, quel dommage). L'humour de Bruce Toussaint laisse parfois à désirer. Attention
J'adore la présentatrice Maud Descamps en ce moment sympathique et souriante a quand le samedi en plus . j'embrasse l'équipe et bravo Maud excellente ????????????
Actuellement zappe tele matin pour la 1 ras le bol des jo au moin la 1 parle dautre chose
J'adore Bruce Toussaint. J'adore l'équipe de " Bonjour la matinale " mais une chose m'irrite vraiment, je ne comprends pas la place de :
Hélène Mannarino dans cette émission.
Elle vient occasionnellement pour moi, c'est la tache de l'émission. Dommage car quand elle est présente sur le plateau je change de chaîne, pour la 2.

Date de l'expérience: 27 juin 2024
Bonjour, j'ai l'impression de regarder bfm tv . Ça répète tout ce que j'ai vu la veille dans le journal .dommage. sinon j'aime bien les présentateurs
je regarde la matinal Bonjour TF1 quand christophe beaugrand n'y est pas ses commentaires sur les reportages de ses collègues sont énervants
J aime cette émission par contre Maud Descamps pourrait faire un effort vestimentaire pour passer à l antenne !
J'adore cette émission, toujours une pointe d'humour qui fait du bien avant de commencer sa journée, Bruce tu es au top, merci
C'est un réveil matinal sympathique, j'aime bien les chroniques de Karima mais si elle pouvait faire moins de manière ce serait encore mieux...
Effectivement le journaliste est épuisant à couper la parole aux hommes politiques?! Il pose une question et coupé avec une autre question et hop parle par dessus. Mais c'est fatiguant!!!! Je ne le regarde plus.
Effectivement le journaliste est épuisant à couper la parole aux hommes politiques?! Il pose une question et coupé avec une autre question et hop parle par dessus. Mais c'est fatiguant!!!! Je ne le regarde plus.
Effectivement le journaliste est épuisant à couper la parole aux hommes politiques?! Il pose une question et coupé avec une autre question et hop parle par dessus. Mais c'est fatiguant!!!! Je ne le regarde plus.
Effectivement le journaliste est épuisant à couper la parole aux hommes politiques?! Il pose une question et coupé avec une autre question et hop parle par dessus. Mais c'est fatiguant!!!! Je ne le regarde plus.
J aime beaucoup cette émission mais beaucoup moins le journal télé avec clarence, qui prend une voix grave et ça m'énerve . Je préférais ces débuts d autrefois où elle était si douce. Du coup je zappe
J aime beaucoup cette émission pas mal de chroniques intéressantes par contre 2 points négatifs la durée de l interview de l invite et surtout la partie politique ou le journaliste ne laisse jamais parler l invite il lui coupe tout le temps la parole du coup on ne comprend rien à l interview c est vraiment agaçant dommage parce que sinon l ambiance et le format est sympa
J'adore ce "réveil" matinal, tous les présentateurs et notamment l'humour et la bonne humeur de Bruce Toussaint mais bien sûr toute son équipe est très appréciable.
Excellente émission du matin bonne équipe ????????
Excellente émission du matin bonne équipe ????????
Excellente émission du matin bonne équipe ????????
bravo c'est un plaisir de voir cet émission
avec son pilote et les sourires du matin
vivement qu'il revienne
Excellente émission d’info
C’est mon moment détente le matin !!!
Surtout ne la supprimez pas !!!
On est en permanence agresse par les images diffusées sur les chaînes d’infos
La violence nous est servie au petit déjeuner difficile d’aborder la journée sereinement
L’équipe de Bruce Toussaint et Top
Je retrouve Christophe Beaugrand ,Stéphane Etchevery mes chouchous !!
Ce matin inadmissible ce Adrien gindre a couper sans arrêt la parole a la députée du rassemblement nationale.ou est le respect de ce journaliste.nul .
Ce matin inadmissible ce Adrien gindre a couper sans arrêt la parole a la députée du rassemblement nationale.ou est le respect de ce journaliste.nul .
Ce matin inadmissible ce Adrien gindre a couper sans arrêt la parole a la députée du rassemblement nationale.ou est le respect de ce journaliste.nul .
Ce matin inadmissible ce Adrien gindre a couper sans arrêt la parole a la députée du rassemblement nationale.ou est le respect de ce journaliste.nul .
Nouvelle présentatrice ce matin excellente on adorent monsieur Toussaint remplacez la a la place de cette garance .????
Nouvelle présentatrice ce matin excellente on adorent monsieur Toussaint remplacez la a la place de cette garance .????
Excellent Bruce Toussaint