Marine Le Pen, une révolution au Front ?

oscar - 9 févr. 2012 à 11:26
 oscar - 9 févr. 2012 à 11:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/politique-marine-le-pen-une-revolution-au-front-p1936713/

Marine LePen : Elle est clairvoyante sur la situation actuelle Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Marine LePen : Elle est clairvoyante sur la situation actuelle Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Re HONTEUX : Bravo Yan, je suis tout à fait d'accrds avec toi, les journalistes ne sont plus imparciaux : 95% de pouris et indignes de leur profession !!! Ce que jai aimé : Tout Yan Ce que je n'ai pas aimé : Rien
honteux! : Caricatures et insultes minables duFN faites par des journalistes haineux.Une insulte à la démocratie et à 20% des Français électeurs du FN!A noter que je ne suis pas FN. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
honteux! : Caricatures et insultes minables duFN faites par des journalistes haineux.Une insulte à la démocratie et à 20% des Français électeurs du FN!A noter que je ne suis pas FN. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout