Patinage artistique

Barabra - 28 janv. 2012 à 20:56
 Barabra - 28 janv. 2012 à 20:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/patinage-artistique-patinage-artistique-p1945461/

Ce que jai aimé : Bon programme mais ce "Pelissier" manque de classe.Il casse tous les patineurs non stop. Ok pour chercher la perfection dans cette discipline, mais de grace gardez vos commentaires dans les vestiaires .. Vos propos heurtent le grand Public qui cherche juste la magie d'un moment de patinage artisitique.Pelissier vos commentaires sonnent comme si vous etiez un vieux gay frustré de ne plus pouvoir patiner et qui cassent les jeunes montants par vengence ... Meme si je sais que vos propos viennent d'une belle experience passée, vos railleries decridibilisent toutes vos remarques.Pour ce qui est du coaching (jamais je ne me ferai coacher par vous ..) je pense que des encouregements avec des renforcements positifs sont bien plus efficaces que des casses permanentes sur TOUS les defauts identifiés. Ca degoute les sportifs et le GD public. Ca ne me donne meme pas le gout d'aller explorer cette discipline par moi memeBref ..du calme !
Ce que je n'ai pas aimé : j'ai rarement entendu un commentaire aussi méprisant  envers des sportifs. chacun son niveau que le meilleur gagne mais pitié un minimum de respect svp. pour qui se prend il ce pelisier de mes deux...pour être aussi vulgaire et irrespectueux .de plus il gâche ma soirée et mon plaisir de regarder agréablement leurs prestations artistiques