Le meilleur tatoueur

La Rédaction - 12 mars 2024 à 20:40
 MICHEL - 16 avril 2024 à 15:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-le-meilleur-tatoueur-p6385463/le-meilleur-tatoueur-e6385464/

SURPRISE CETTESSE EMISION NE PASSE PLUS ???????????????
POURQUOI
Cette émission traîne en longueur
S agit il de voir le talent de tatoueurs ou de voir des membres d un jury s autoproclamer les meilleurs du monde
Je m ennuie et Je regrette
l émission des us qui était plus intéressante,, et plus dynamique
J abandonné
theviking738
11 avril 2024 à 19:59
Cette émission n'apporte pas le personnage comme sait si bien le faire InkMaster, trop de blabla, pas de rebondissement, trop linéaire... Par contre la qualité des toutous est nettement supérieure au continent outre Atlantique, c'est indéniable !
On s ennuie
La présentatrice est très mignonne mais pas dans son élément
Ca s'appelle le meilleur tatoueur ???!!! On en voit quand des tatouages ? 5 mn quand les jurés se taisent enfin ? Que c'est long et ennuyeux cette émission ! rien à voir avec Ink master !!
Ca s'appelle le meilleur tatoueur ???!!! On en voit quand des tatouages ? 5 mn quand les jurés se taisent enfin ? Que c'est long et ennuyeux cette émission ! rien à voir avec Ink master !!
Déçu, ça parle de trop, la présentatrice est nul , on voit pas assez les tatouages.
Nul, beaucoup de blabla, peu de tatouage
Trop de blabla. Tatouage tres mal filme presentatrice nunuche
PAS TERRIBLE LES JUGE IMPOSE LEUR STYLE MOI JE LAISSER LES TATOUER ET JUGE APRES JE DIT STOP A CETTE EMISSION
PAS TERRIBLE LES JUGE IMPOSE LEUR STYLE MOI JE LAISSER LES TATOUER ET JUGE APRES JE DIT STOP A CETTE EMISSION
PAS TERRIBLE LES JUGE IMPOSE LEUR STYLE MOI JE LAISSER LES TATOUER ET JUGE APRES JE DIT STOP A CETTE EMISSION
PAS TERRIBLE LES JUGE IMPOSE LEUR STYLE MOI JE LAISSER LES TATOUER ET JUGE APRES JE DIT STOP A CETTE EMISSION
C'est d'une lenteur incroyable ???? ça parle beaucoup trop, rien à voir avec ink master qui est beaucoup plus rythmé
Trop de blabla
Remettez Ink Master !! "Le Meilleur tatoueur " est une émission soporifique, que du blabla et quelques minutes de tatouages (pas vraiment terribles)
Emission ennuyeuse, ils ne font pratiquement que parler tatouages, plutôt que de faire des tatouages...Arrêtez ce programme, ou mettez plus d'épreuves par émission, il ne s'y passe rien pour l'instant.
Rien à voir avec Ink master, véritable émission sur le tatouage ...ici, sur 1 h on voit 10 mn de tatoos et 50 mn de blablas...les jurés s'écoutent parler, le rythme est très très lent, bref on s'ennuie à mourir et on décroche très vite ! A fuir ...
Nul, c'est une emission pour élire le meilleur tatoueur, et on ne voit pas où peu le tatoueur faire son boulot. Trop de bla bla, et la voix de l'animatrice....insupportable, je zappe
trop de bla bla ennuyeux
LES JURE SONT TROP SUR LE DOS DES ARTISTES TOUT JUSTE SI IL NE PRENNE PAS LE DERMO???? PUIS ONT PARLE DE MEDAILLE DE X YA TANT DE TATOUEUR DE QUALITE ALORS LES MEDAILLES ONT SANS FOU
MEME PAS UNE PENSE A UN TATOUEUR QUI GRACE A LUI VOUS TRAVAILLER MESSIEURS
BREF EMISSIONS A REVOIR
ET PUIS AU LIEU DE FAIRE GANIER 10 MILLE EUROS PARTAGER CETTTE SOMME AVEC LES FINALISTE
MERCI
TROP DE BLA BLA
Émission nulle comme la présentatrice plus barbante qu’une barbie , le Dimitri hk est surtout dans la masturbation il s’aime bcp et a ses chouchous même quand ils font des erreurs
P’tit dim
22 mars 2024 à 21:07
A fuir !!! Nullissime le montage de l’émission est beaucoup trop long et tous les jours on revoit les images de la semaine , inutile , parti pris évident de Dimitri hi pour son ancien apprenti , une vraie catastrophe
Première fois ce soir que je regarde.. Ben c'est pas ouf, trop de bla bla, ça ne bouge pas et on ne voit rien de la compétition... dommage parce que l'idée était bonne
Manque d'entrain, triste. Émission ennuyeuse, trop polie,. Trop de discussion. Remettez nous Ink Master.
Très mauvaise émission par rapport à l'émission américaine présentation nul. Trop de commentaires pas assez de vue on se demande si c'est une compétition ou un jeu les juges sont sans arrêt sur eux rien à voir avec ink master...????????????
Exellent programme
On apprends beaucoup de choses sur l'historique du tatouage.
Ça fait plaisir de voir le génie des artistes et de toute l'équipe sans pour une fois copier les références américaines. Enfin des artistes et animateurs pas formatés et avec une réelle humilité et humanité.
Chacun son avis, perso l'animatrice est apaisante et bienveillante.
Trop de blabla ! Trop lent ...c’est ennuyeux à mourir ! Je parle même pas de la présentatrice ! Dommage, les artistes sont très bons !
La présentatrice est nul, mais émission bien
Super les tatoueurs, mais changer la présentatrice elle est nul.
Super les tatoueurs, mais changer la présentatrice elle est nul.
Bon idée, mais animatrice nul et ça parle de trop.
Bon idée, mais animatrice nul et ça parle de trop.
Bon idée, mais animatrice nul et ça parle de trop.
Bon idée, mais animatrice nul et ça parle de trop.
Bon idée, mais animatrice nul et ça parle de trop.
Bon idée, mais animatrice nul et ça parle de trop.
Changer animatrice elle est nul ,en plus ça parle de trop. Émission a revoir .