Antigone 34

HERVE - 24 mars 2012 à 11:15
 Lobo - 7 avril 2012 à 10:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-antigone-34-p3123362/

Presque nul : A éviter comme toutes ces séries toujours formatées à l'identique (Travail, Famille... et un zeste de sexe !) Ce que jai aimé : Pas grand chose, sauf le regard aux yeux verts de la Capitaine. Ce que je n'ai pas aimé : Intrigue pas crédible et compliquée. Personnages à la limite du ridicule. Mise en scène nulle (caméra tremblotante, gros plans glauques..etc...)
Nul : Pourvu que ça s' améliore! Ce que je n'ai pas aimé : La façon de filmer: en très gros plan et en "balayant" sans arrêt Ce qui est très désagréable. Dialogues inaudibles par mauvaise diction et musique de fond sans intérêt.Intrigue chaotique
Passez votre chemin : Que c'est lent...Pire que Derrick,La Pire série Française que j'ai vu à ce jouret j'ai 56 ans... Ce que jai aimé : Pour vous endormir devant le poste, c'est une série parfaite...! Ce que je n'ai pas aimé : Tout, les décors, les acteurs, l'histoire.
Malheureusement comme d'habitude... : Messieurs-Dames qui produisez des séries en France, ne vous cachez plus derrière l'excuse du manque d'argent. Jetez un oeil et même deux sur les séries anglaises produites par la BBC et voyez ce qu'il est possible de faire avec les même budget que vous, sans tembloter, et sans effets spéciaux. Et remarquez également que s'ils n'ont pas le budget par épisodes qu'ils souhaitent, ils en font moins (3 ou 4 par saisons) mais de meilleures qualité. Du coup, on attend la saison suivante avec d'autant plus d'impatience ! Ce que jai aimé : Une série qui ne se passe pas à Paris. C'est bien d'aller voir un peu ailleurs. Ce que je n'ai pas aimé : Comme d'habitude dans les séries de France 2, la caméra à l'épaule qui donne une image tremblotante devient vite insupportable. En plus, le cameraman (est-ce que c'est toujours le même ?) s'évertue à filmer entre deux portes ou, limite à travers des trous de serrures !Enfin, le personnage de la Femme flic aimable comme une porte de prison nous assénant chaque phrase comme une sentence (probablement censée montrer le talent du dialoguiste) est vue et revue...
pouvait mieux faire : beaucoup d'argent gaspillé pour faire valoir un polar hors des murs parisiens............... Ce que jai aimé : les images des étangs et du tram de la ville Ce que je n'ai pas aimé : l'histoire:j'ai rien compris par 2 fois
BOF;;;; : boffff. Ce que jai aimé : pas grand chose..... Ce que je n'ai pas aimé : la lenteur ........
BOF;;;; : boffff. Ce que jai aimé : pas grand chose..... Ce que je n'ai pas aimé : la lenteur ........