Inceste : un homme en colère

La Rédaction - 2 mai 2024 à 14:24
 Océan jjj - 2 mai 2024 à 14:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-inceste-un-homme-en-colere-p6441250/

Encore un reportage à faire pleurer les chaumières du déballages intimes mais mince on à tous des gros soucis de vie c'est pas votre déballage à la tv que votre vie va allez mieux même plutôt l'inverse bref à fuire !! un peu de bonheur.... quand je rentre du taf j'ai envie de voir autre chose frenchement ! .Ps si votre tête va pas bien il y'a des spy pour ça !!!.
anita molé7
2 mai 2024 à 14:25
Je suis mort de rire ce soir ce faux magazine enquête sur la désinformation une blague qu'il commence par eux !!! et les manipulations d'images et les intox de tristan waleckx!!!, faite comme moi fuyé ce genre de reportage bidon !!! perde de temps..
anita molé7
2 mai 2024 à 14:24
Sa vient lassant toujours la même chose bientôt le viol d' cafard ou d'une mouche!!! mais allez voir un psy ou la justice, encore un déballage intime tv pour enrichir le manipulateur tv et production bref a fuire, on à tous des soucis et c' pas la tv qui vous manipule que tout ira bien puf