Les troufions

Samuel - 27 mars 2012 à 17:31
 Doug - 29 mars 2012 à 23:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/histoire-les-troufions-p2007045/

L'histoire ne se perd pas : formidable Ce que jai aimé : le courage de dire la vérité Ce que je n'ai pas aimé : le non regret de certains plaisir mauvais à faire souffrir autrui et l'impartialité devant des actes de torture et d’horreur affichés.
j'ai vécu celà : c'est du vécu,mais pas de repentance Ce que jai aimé : la réalité des faits Ce que je n'ai pas aimé : ce n'était pas la bonne période pour passer se genre d'enquette
G.I.G. à cause de la Guerre : Brûlé au troisième degrés sur 52% du Corps à 19 Ans , je voudrais pouvoir aussi raconter cela , ainsi que les bons moments passés avec les copains. L'on ma refusé le statut de Grand Mutilé (mon taux de pension étant à 100%. J'ai été traumatisé longtemps par ces blessures, et je continue encore à subir  (L'âge n'aidant pas ) à subir des problèmes de santé récurant. Cordialement. Ce que jai aimé : Pouvoir raconter cet épisode. Ce que je n'ai pas aimé : J'aimerais pouvoir m'exprimer aussi , mais comment faire ?