FBI : duo très spécial

claude - 15 sept. 2012 à 16:10
 jeannine - 6 sept. 2014 à 15:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-fbi-duo-tres-special-p3120269/

FBI : ras le bol ; américains, anglais
white collar saison 4 : la saison 4 semble aussi agréable que les saisons précédentes avec sa pointe d'humour. Ce que jai aimé : j'aime beaucoup la série. C'est la classe, New York, Neal Caffrey, son jeu, son élégance et sa beauté. Ce que je n'ai pas aimé : rien
moyen : a bien Ce que jai aimé : rien de spécial cela distrait Ce que je n'ai pas aimé : les feuilletons ne se suivent jamais comme dans toutes les séries
moyen : a bien Ce que jai aimé : rien de spécial cela distrait Ce que je n'ai pas aimé : les feuilletons ne se suivent jamais comme dans toutes les séries
Formidable : EXTRA Ce que jai aimé : tout l'ensemble
ON AIME : feuilletons qui nous font passer une bonne soirée sans trop de violence et du suspense.  Ce que jai aimé : Programme divertissant avec la complicité du "bon" et du "truand astucieux" avec humour. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Marie-Thérèse
24 juil. 2011 à 12:14
la classe ! : Ce duo nous change des expertises en vase clos ou sanguinolentes ; comme les westerns cela me fait un bien fou que la justice triomphe des méchants, par des moyens astucieux dignes d'Arsène Lupin. Dommage que samedi prochain soit la fin de la première saison, j'espère qu'il y aura une suite. Ce que jai aimé : le duo, l'amitié qui s'établit peu à peu dans le respect de la personnalité de l'autre, le gentleman cambrioleur qui s'associe au gentleman enquêteur ; le couple de ce dernier plein de tendresse et de confiance, ce qui nous change aussi des adultères ! Ah comme il me fait du bien ce "duo très spécial" au sein d'une équipe épatante et efficace. Ce que je n'ai pas aimé : rien
la nouvelle série de M6 : ça promet d'etre bien mais "un peu mou" Ce que jai aimé : BIEN,original Ce que je n'ai pas aimé : les acteurs