Koh-Lanta, la revanche des héros

jean - 7 avril 2012 à 11:02
 chloé - 1 juin 2012 à 22:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-koh-lanta-la-revanche-des-heros-p3123464/

moyen : moyen Ce que jai aimé : les épreuves de confort Ce que je n'ai pas aimé : l'élimination du tahitien teihura
moyen : moyen Ce que jai aimé : les épreuves de confort Ce que je n'ai pas aimé : l'élimination de theihoura
"Télé réalité"???? : Tromperies inadmissibles, ce n'est qu'un scénario ( avec un peu de" sport). "Et le reste n'est que mensonge Ce que jai aimé : Cinéma. Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario et les fausses impressions : La tromperie faite aux téléspectateurs, joués par des  intermittents du spectacles.
chouette : sur l'année prochaine je regarde Ce que jai aimé : les aventuriers et les épreuves Ce que je n'ai pas aimé : la dispute avec Maude
Des héros ....pas d'accord..! : La conclusion s'impose : " revoir le réglement " en gardant le fonds de l'émission...merci pour les bons moments avec Koh-Lanta....que j'ai toujours regardé. Ce que jai aimé : -----J'aime tout ce qui a trait à l'aventure et aux sports à la TV....et Koh-Lanta c'est un peu çà....de très belles images en plus....bravo à la production pour les moyens mis en oeuvre...on sent la présence assez discrète de la caméra mais sans jamais être dévoilée....belles couleurs...etc.... Ce que je n'ai pas aimé : En toute modestie et si l'émission se poursuit je pense qu'il faudrait revoir les réglements....bouffer à en vomir des yeux de barracudas....trahir ses amis....etc... c'est ça des héros....quels exemples en tirer pour nos jeunes...il y a sûrement mieux à montrer que cette éxhibition de crève-la-faim prêts à trahir pour se retrouver enfin seul et  en équilibre sur un poteau.....Enfin un seul gagnant d'argent et tous les autres assoiffés de vengeance......?
koh-Lanta : Trop de publicité Ce que jai aimé : la force de caractère de tous les candidats Ce que je n'ai pas aimé : je trouve par contre que cela n'est pas un bon exemple pour la jeunesse. Trahison , écraser son prochain pour arriver donc pas d'amitiés!!Celui qui mérite le plus de gagner par ses performances n'est  bien souvent  pas récompensé : comment expliquer cela à nos enfants alors qu'on leur parle de valeurs!!!.
oui : ces longueurs de réclames qui bousillent complètement la teneur de ce film ; quel dommage Ce que jai aimé : le film très bon et les acteurs au top ( pas tous ) Ce que je n'ai pas aimé : les coupures interminables et complètement abusives
Koh Lanta : Chaque année le même scénario recommence. Les plus aptes à gagner sont éliminés par les plus faibles, les moins résistants. Et celui qui gagne est proclamé le meilleur!! Dommage on aimerait que ce soit le plus qualifié qui gagne.
Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : que l des hommes puisse faire cette émission
Dommage : ( et je vais abandonner ce n'est plus possible ) Ce que jai aimé : L'émission est bonne ; très bon présentateur Ce que je n'ai pas aimé : Longueur démesurée de la réclame
Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : je  n'aime pas    ce genre d'émission
très bien mais... : Très bon programme dont on ne manque pas un épisode, malgré un jeu contestable basé sur souvent le bluff, les mensonges et la fausse amitié ! Ce que jai aimé : Les images et le partage des aventures Ce que je n'ai pas aimé : Cette saison : le fait de connaître les aventuriers enlève toute la partie découverte de leur caractère, de leur aptitude à faire face aux épreuves et de leurs manigances. Nous ne partageons plus leurs premières sensations d'aventuriers sans expérience comme les années précédentes.  
Euro : A quand un Koh-Lanta européen, international Ce que jai aimé : Tout
à voir malgré !!!!!! : très beau programme ; dont nous sommes Fan ; ma Femme et moi ( et que nous regardons depuis la 1ère il y a 10 Ans ).Mais trop de publicité ; on ne résiste plus . Ce que jai aimé : tout est très bien organisé( par un excellent présentateur ) Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup trop de publicités ( avant ; pendant la diffusion ; en trois fois ; hier soir on a éteint avant la fin ; il était 22h40 et on était toujours en pleine publicité ; dommage .
à voir malgré !!!!!! : très beau programme ; dont nous sommes Fan ; ma Femme et moi ( et que nous regardons depuis la 1ère il y a 10 Ans ).Mais trop de publicité ; on ne résiste plus . Ce que jai aimé : tout est très bien organisé( par un excellent présentateur ) Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup trop de publicités ( avant ; pendant la diffusion ; en trois fois ; hier soir on a éteint avant la fin ; il était 22h40 et on était toujours en pleine publicité ; dommage .