Le grand tour

Hélène - 5 avril 2012 à 14:21
 Michèle - 22 oct. 2012 à 14:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/culture-le-grand-tour-p3124762/

De Carolis présente.. : Un magazine culturel de plus,avec des moyens financiers considérables..Un luxe accessible à tous,qui s'en plaindrait?... Ce que jai aimé : Un voyage somptueux en première classe!Les sujets sont d'une haute voltige culturelle et visuelle,c'est indéniable..Je reste pour autant toujours aussi attachée à Thalassa pour sa proximité inégalable et Aux racines et des ailes qui n'a plus à faire ses preuves !
Superbe : que du bonheur grâce à la gentillesse, à l'érudition  et à la présence de  Patrick de Carolis ...  des paysages superbes  et des découvertes tout  au long de ce périple. Trop court.A  quand les prochains voyages. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Superbe : que du bonheur grâce à la gentillesse, à l'érudition  et à la présence de  Patrick de Carolis ...  des paysages superbes  et des découvertes tout  au long de ce périple. Trop court.A  quand les prochains voyages. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Superbe : que du bonheur grâce à la gentillesse, à l'érudition  et à la présence de  Patrice de Carolis ...  des paysages superbes  et des découvertes tout  au long de ce périple. Trop court.A  quand les prochains voyages. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Superbe : que du bonheur grâce à la gentillesse, à l'érudition  et à la présence de  Patrice de Carolis ...  des paysages superbes  et des découvertes tout  au long de ce périple. Trop court.A  quand les prochains voyages. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
TRES BONNE EMISSION : CE PROGRAMME M'A BEAUCOUP PLU. ENFIN UNE EMISSION CULTURELLE COMPORTANT DES VISITES DE SITES, DE MONUMENTS, TOUT EN VOYAGEANT.JE SUIS TOUJOURS QUAND MEME UNE FIDELE DES RACINES ET DES AILES AINSI QUE ECHAPPEES BELLES DONT JE NE SUIS PAS PRIVEE D'EMISSIONS AGREABLES ET INTERESSANTES.SIMPLEMENT POUR VOUS DIRE CONTINUEZ C'EST PARFAIT ! Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
un grand tour vraiment : excellent programme; la découverte de lieux inconnus qu'on n'avait jamais vus auparavant; un chef d'oeuvre de l'histoire. Ce que jai aimé : retrouver Patrick de Carolis avec sa valeur et son intelligence; quand je pense qu'il a été "écarté" son poste à France télévision par un homme méchant et jaloux; que Monsieur De Carolis revienne et les émissions seront sans doute meilleures et l'audimat aussi!!!!nulles sont les émissions de télévision depuis un moment déjà et lui seul peut sauver France Télévision et tous les employés.. Ce que je n'ai pas aimé : tout m'a plu