Downton Abbey

Francisco - 19 mai 2013 à 07:02
 Areu - 3 févr. 2024 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-downton-abbey-p3122607/

Meilleure série et film depuis longtemps !!
Meilleure série et film depuis longtemps !!
Je l'ai découvert sur Netflix et j'ai acheté tout le coffret de DVD.
Superbe, captivant, caustique les acteurs sont criant de vérité .
J'adore Downton Abbe, j'ai visité le Chateaux et voudrais continuer a voir l'émission mais je n'ai pas TEVE, donc ??? Que puis-je faire??,
J'adore Down Town Abbey ! Chaque personnage est magnifiquement interprété : des acteurs-actrices "cousus sur mesure" ! Ils "incarnent" leurs personnages avec une véracité extraordinaire ! Très touchants ... Qui a fait un casting aussi parfait ? ... Je me suis abonnée à Teva pour revoir cette série, Je ne regarde QUE cette série !!! j'espère que cette chaîne la repassera (par manque d'info, j'ai loupé les premiers épisodes) ... Une série absolument fascinante de justesse et tendresse, qui nous fait traverser l'évolution sociétale et sociale avec nostalgie ... On compatit à chaque chemin de vie .... Une réussite absolue ! Tout est parfait : le décor, les costumes, les personnages, le scénario, les dialogues (les réparties de la Gd-Mère !) ... Merci mille fois à tous ... On s'évade vraiment ... J'adore !!! ... Un Chef d'Œuvre audiovisuel ! Félicitations !
Une des plus belles séries.
Bravo les Anglais.
Non je ne suis pas membre
3 avril 2022 à 12:53
J'ai adoré cette série dommage Qu'il n'y est pas plus d'épisodes le film était très bien
Serie so british inoubliable Du talent chez tous les personnages
Comme à cette époque les choses étaient bien dites, tous les discours sont diplomatiques. J'aime infiniment cette série
J'adore cette série !
je n en ai pas
24 août 2019 à 09:14
Jadore ce feuilleton , je ne loupe pas le samedi soir
excellent comme d habitude
très bonne série qui arrive hélas à sa fin Quel régal de voir une série sans violence à la TV
Un feuilleton qui vous prend au coeur et vous oblige à rester chez vous le samedi .
J adore la saga , très bon feuilleton
j'attens l'épisode suivant avec chaque fois autant d'impatiente, superbe série sans violence enfin il nous en faut plus de ce genre une seule chose: les pubs qui coupent sans cesse ça c'est une plaie par contre
très agréable série - j'adore !!!
j'adore cette série - les personnages - la période de l'histoire - cette série est agréable à regarder pas de violence - pas de mort et un langage grossier un moment de détente-
Magnifique série
Je raffole de ce chef-d'œuvre ! Découverte par hasard en cours de série, j'aimerai à tout prix la revoir sur les grandes chaînes françaises !
merveilleuse série, j'espère qu'il y a encore de nombreux épisodes !....j'attends les samedi soir avec une grande impatience.
J'adore.j'attends avec impatience la suite
Dominique.felmann@sfr.fr
12 juil. 2019 à 15:03
J'attends la saison 6 avec impatience. J'ai déjà vu les 5 premières 6 fois, et le film après la 6ème saison. Bonheur assuré.
sos ou trouver le replay saison 5 "revolution a Downton" et "tout ce qui compte" merçi
Excellent dommage qu'il n'y ait que 2 épisodes et attendre une semaine pour apprécier. .
top genial
Superbe serie
Mariefranco
16 juin 2019 à 23:29
Excellent
Vu et revue, enregistrée... J'adore !...
Tout est bien les dialogues , les artistes , l'histoire , vraiment je suis passionnée par cette histoire .
Si tous nos aristocrates...énarques et dirigeants avaient cette compréhension, bienveillante adossée à une rare simplicité....les solidarités seraient favorisées et la haine vengeresse et clivante dans l'air du temps moins affichée ... Education, culture et compassion ne sont plus les maîtres mots quand l'argent, l'ambition et l'image sont devenus les seuls et pitoyables critères.... Contre cette déferlante abêtissante et générale....le prix à accepter est une vivifiante solitude.
Superbe série. Acteurs, histoire, costumes, géniaux.
Un regal, pour les yeux et pour l'ouie....
Une histoire prenante qui dépeint la société anglaise au début du 20ème siècle dans l'aristocratie
Le petit monde des serviteurs est très intéressant ainsi que le monde des maîtres.
Les acteurs sont formidables surtout l'actrice qui incarne Violet , grâce à eux nous sommes plongés dans cet univers en oubliant tout simplement que c'est un feuilleton .
C'est un régal, nous aimerions voir des séries de cette qualité bien plus souvent
Formidable : Les acteurs sont d'une vérité criante, on est tellement dans l'histoire que l'on se croirait avec les vrais personnagesLe jeu de ceux-ci est remarquable d’authenticité Un grand bravo Ce que jai aimé : L'histoire aussi bien de la famille que des domestiques Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Je suis fanatique de ce feuilleton et en général des séries anglaises que je trouve de très bonne qualité
downton abbey : J'attends la suite avec impatience! Ce que jai aimé : Tout, j'adore! Ce que je n'ai pas aimé : La diffusion plus que tardive voire même très matinale.
Inoubliable : J'attends avec impatience de savoir s'il y a une suite ou, encore mieux s'il y a un projet de remake.Quand? Ce que jai aimé : Tout, du jeu du plus humble des serviteurs au Seigneur des lieux respectueux en passant par des faiblesses humaines à tous les niveaux sociaux Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu
Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
bbey : a voir absolument Ce que jai aimé : tout, l'ambiance, les décors, les personnages,l'intrigue, la description exact de ces niveaux sociaux... Ce que je n'ai pas aimé : rien , de devoir attendre la suite
super série : aucun Ce que jai aimé : le jeux de tous les personnages Ce que je n'ai pas aimé : rien .....attend la suite avec impatience
meilleure série anglaise : vite la suite ! Ce que jai aimé : les personnages, les décors, les paysages anglais, la vie dans un château anglais, les histoires d'amourles rebondissements Ce que je n'ai pas aimé : la mort de certain personnages, évidemment
super : à voir et à revoir Ce que jai aimé : le jeu des acteurs, le scénario en fin de compte tout dans cette série m'a plu ainsi que les différentes personnes autour de moi .....
Excellente série : NOUS (mon mari et moi) SOMMES ACCROS à cette série très bien faite... Impossible d'éteindre même quand la diffusion se prolongeait jusqu'à 3h du matin... A quand le dernier épisode et à quand la suite ??? Ce que jai aimé : TOUT sauf la déprogrammation pour HD1 Ce que je n'ai pas aimé : RIEN sauf les changements d'horaires non annoncés de HD1 et la non-diffusion du dernier épisode de la saison !
J'AI ADORE : TRES  BONNE SERIE QUE JE N'AURAI MANQUE SOUS AUCUN PRETEXTE. LES ACTEURS SONT FORMIDABLES. Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Avis personnel : Excellent Ce que jai aimé : Tout, mais j'ai la chance de pouvoir le suivre en VO et c'est une gourmandise.
.Enfin une série de qualité! : Il restera dans nos mémoire et nous attendons d'autres séries avec des qualités semblables, mais difficiles à égaler! Ce que jai aimé : La beauté des paysages et des prises de vues.Le sujet. Le casting des acteurs, et la qualité exceptionnelle de leur interprétation. Tous sont excellents. Les décors, les intérieurs, la psychologie des maitres et du personnel et leur évolution au cours des années et des évènements. La politesse et le respect de tous envers maitres et valets. Aucune fausse note. L'histoire de cette société à l'aube du 20ème siècle. Tout nous a plu, à mon mari et à moi. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
downton abbey : j'aime beaucoup cette série mais comment ne pas faire de remarque sur la diffusion de certains épisodes prévus à 20h50 et qui passent à l'antenne à 0h15 sans une explication pas un mot, pas d'excuses enfin rien les téléspectateurs sont considérés comme quoi ???? je comprends qu'ils veulent garder de la présence pour "the voice" mais quand même un peu de respect! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : J'aime ces séries d'une époque révolue !! et celui là est particulièrement passionnant ! Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive surtout pour cette 4ème série et la dé-programmation soit de l'heure soit du jour qui arrive de temps en temps !!
La série 3 sur HD1 ? : Désolée et déçue : mon programme télé m'avait mis l'eau à la bouche en programmant ce soir samedi le début de la série 3 sur HD1 que je n'ai pas vu ! et ce n'est pas Downton Abbey !! Ce que jai aimé : TOUT !! J'adore cette série J'ai revu les épisodes sur différentes chaines avec grand plaisir !! Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
comment revoir ? : j'espérais voir les épisodes manqués mais ce n'est pas possible. Ils ne sont pas disponibles sur le site Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : trop long pour une seule soirée
extra ! : SO BRITISH !!!EN TANT QU ANGLOPHILE CONVAICUE ?, J ADOOOORE ! Ce que jai aimé : !TRES BONNE RECONSTITUTION DES COSTUMES ET D UNE EPOQUE... Ce que je n'ai pas aimé : RIEN !
Ce que jai aimé : tout : les personnages, les décors, les acteurs et les textes, tout est de qualité, c'est un vrai plaisir. Ce que l'on ne trouve plus beaucoup en France. Ce que je n'ai pas aimé : rien
super : à voir Ce que jai aimé : la reconstitution totale de l'époque, du cadre, de la mentalité et des relations entre personnes. Ce que je n'ai pas aimé : rien
super : à voir Ce que jai aimé : la reconstitution totale de l'époque, du cadre, de la mentalité et des relations entre personnes. Ce que je n'ai pas aimé : rien
trés bien : très belle série , a na pas manquer. Ce que jai aimé : L'histoire les costumes superbe .
Enfin! : Pourquoi les Français sont ils incapables de réaliser des séries égalant les séries anglaises? Ce que jai aimé : Tout, l'ambiance, les décors les acteurs... Ce que je n'ai pas aimé : Quelques longueurs
Remarquable ! : Entre Orgueil et Préjugés de J. Austen et Gosford Parc de J Fellowes, cette fiction dramatique nous peint les différentes classes de la Société Anglaise de la fin du XIX ème en Angleterre. Bravo la BBC, comme d'habitude ! Ce que jai aimé : L'histoire de la société anglaise racontée sans caricature , la saveur des personnages, les décors somptueux, c'est brillantissime !!!