Simple comme Donna Hay

malika - 28 sept. 2012 à 19:04
 malika - 3 oct. 2012 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-culinaire-simple-comme-donna-hay-p3123446/

le 03 010 012 : pourquoi ne peux t on pas revoir ses diffusions ? pour quelles raisons ? tout les spectateurs ne sont pas 24/24 a leur domicile et les rediffusions sont rares et  tard Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : dommage de ne pas  pouvoir revoir les recettes comme tous les autres cuisiniers
recettes : super recettes plus faciles que  les autres Ce que jai aimé : plus facilites des recettes Ce que je n'ai pas aimé : un peu rapide
recettes : super recettes plus faciles que  les autres Ce que jai aimé : plus facilites des recettes Ce que je n'ai pas aimé : un peu rapide