Pékin express, le passager mystère

elie - 26 avril 2012 à 08:53
 Martine - 31 mai 2012 à 11:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-pekin-express-le-passager-mystere-p3123552/

Que les frères belges restent !!! : Très bien. apprécié des jeunes ados et des enfants ce qui est rare. Mais qu'on nous explique plus les lieux. Et qu'on remettre en place les candidats arrogants. S'ils ne sont pas contents certains voudraient bien être à leur place. Ce que jai aimé : La bonne humeur des deux frères belges... leur complicité et leur gentillesse. Eux sont vraiment heureux d'être là !!! Heureusement qu'ils sont restés. Ce que je n'ai pas aimé : Certaines équipes se disputent tellement (et c'est peu dire) ou sont tellement ambitieuses voire arrogantes (notons l'épisode avec le maire de la ville qui prête la voiture et l'attitude désobligeante de la candidate) que cela en devient dommageable pour l'émission. L'idée du programme se veut également pédagogique : montrer comment vivent les gens sur place, et nous montrer les paysages que nous ne verrons jamais. Nous ne sommes pas là pour voir des gens qui s'insultent, manquent de politesse ou d'humanité !!!
Ce que jai aimé : les deux fréres Belge dans le temple
excellent : voir un peu plus chaque région et pays traversés Ce que jai aimé : j'adore PEKIN express et si au début je ne suivais pas trop, sauf la fin...maintenant je suis ravie de retrouver tous ces concurrents et en plus les 2 équipes belges...VRAIMENT SUPER, je me suis marrée dès le début ...je les adore tous les 4, j'espère qu'ils vont rester longtemps !!! j'attends avec impatience l'arrivée de Stéphane PLAZA (et des autres animateurs aussi)  mais il est certainement le chouchou de beaucoup de monde tout comme l'autre Stéphane, notre présentateur préféré...pour nous les femmes! Ce que je n'ai pas aimé : rien pour l'instant , on verra plus tard !
bof!!! : c'est peu vraisemblable Ce que je n'ai pas aimé : l'ensemble de l'émission paraît trafiqué
bof!!! : c'est peu vraisemblable Ce que je n'ai pas aimé : l'ensemble de l'émission paraît trafiqué