2012 : Le débat

Marc - 3 mai 2012 à 11:38
 Johan - 3 mai 2012 à 15:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/debat-2012-le-debat-p2044324/

Erreur de Sarko : Sarko était trop occupé d'europe . Les gens ne s'interressent pas à la Grecque ni à l'espagne. C'est comme chez trop d'immigration . C'est malheureux pour un si beau pays que la france ! Regardez la suise ? Ce que jai aimé : Tout était correct ; ils n'étaient pas interrompu  par les journalistes Ce que je n'ai pas aimé : Rien, du fait que j'ai presque tout vu en etant belge.
Le débat : aucun à faire je les garde pour moi Ce que jai aimé : merci j'ai aimé très intéressant
Le débat présidentiel : Le duel a été bien orchestré par les journalistes Ce que jai aimé : la sincérité du combat Ce que je n'ai pas aimé : Les interventions intempestives de Monsieur Hollande
Debat : Le logement ,le chômage, le pouvoir d'achat tout ce qui intéresse vraiment 95% des Français n'ont pas été abordé par les debateurs. Je n'ai même pas voulu voir la fin mais il me semble que Sarko ne s'attendait pas à voir Hollande aussi affûté. Petit avantage à Hollande.à mon avis Ce que jai aimé : Pas grand chose que nous ne savions déjà Ce que je n'ai pas aimé : On n'a parlé comme d'habitude des sujets très loin des problèmes des français.
Debat : Le logement ,le chômage, le pouvoir d'achat tout ce qui intéresse vraiment 95% des Français n'ont pas été abordé par les debateurs. Je n'ai même pas voulu voir la fin mais il me semble que Sarko ne s'attendait pas à voir Hollande aussi affûté. Petit avantage à Hollande.à mon avis Ce que jai aimé : Pas grand chose que nous ne savions déjà Ce que je n'ai pas aimé : On n'a parlé comme d'habitude des sujets très loin des problèmes des français.
beaucoup de bruit pour rien : prestation désolante comme l'on été toutes les autres interventions précédentes, étant donné que les politiques se battent entre eux à coup de demi-mensonges, contre vérités, insultes comment peut-on espérer que l'un d'eux soit à la hauteur du poste qu'il convoite ? Ce que jai aimé : pas grand chose si ce n'est, pour une fois, la retenue des présentateurs. Ce que je n'ai pas aimé : le combat de coquelets bien plus préoccupés à faire passer "leur" vérité qu'à nous expliquer lequel connaît le mieux son affaire pour nous permettre de choisir en connaissance de cause.
de bonnes raisons d'y croire : un débat qui va faire pencher la balance du bon coté Ce que jai aimé : j'ai aimé la pertinence des propos de notre président, le bilan plutôt favorable surtout par rapport aux autres pays du monde Ce que je n'ai pas aimé : le manque de propos cohérents, la difficulté à parler, l'effet serpent à se défiler, à ne pas dire vraiment les choses, la confiance en lui qui n'est pas au rendez vous
Ce que je n'ai pas aimé : a  force trop c'est je pense que les gnes qui votent n'ont pas besoin de leur débats
une perte de temps : Ce débat ne sert à rien, il consomme du temps d'antenne inutilement Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : Si un débat entre deux candidats suffisait à me aire changer d'avis, cela se saurait depuis longtemps