Tellement vrai : les grandes histoires

schnupsy - 16 juin 2012 à 17:19
 sandra - 19 juil. 2012 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-tellement-vrai-les-grandes-histoires-p3123729/

Ce que jai aimé : la vérité sur les laitages merci de me renseigner sur le monsieur chrono nutritionniste
La vie..tout simplement. : Une très jolie soirée entre le rire de soulagement et les larmes d'angoisse..BRAVO..pour une fois, on "réparait" et on ne "détruisait " pas! Ce que jai aimé : Malgré le vécu de certains couples, ces naissances apportent tellement de Bonheur...Le rapport humain très fort qui s'installe entre parents et personnel médical... Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
La vie..tout simplement. : Une très jolie soirée entre le rire de soulagement et les larmes d'angoisse..BRAVO..pour une fois, on "réparait" et on ne "détruisait " pas! Ce que jai aimé : Malgré le vécu de certains couples, ces naissances apportent tellement de Bonheur...Le rapport humain très fort qui s'installe entre parents et personnel médical... Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
super : excellent sans voyeurisme très touchant . Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
genial : programme excellent trés touchant. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien