Musiques en fête

andree - 21 juin 2012 à 16:39
 andree - 21 juin 2012 à 16:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/musical-musiques-en-fete-p2094698/

musiques en fête : parfait en tous points choix des artistes interpretations presentation...
musiques en fête : parfait en tous points choix des artistes interpretations presentation...
Formidable : on en redemande,toute la famille en redemande . Ce que jai aimé : L'excellence des interprétes ,le mélange des genres,la beauté du cadre,l'ambiance générale,l'émotion qui se dégageait de tout cela.Une présentation sobre,sympa de complicité. Même mon chien était scotché sur la télé. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Bravo : J'ai passé un excellent moment devant mon poste de télévision et ai découvert quelques "nouvelles" voix . Ce que jai aimé : Donner au spectateur averti ou néophite l'occasion de voir d'auusi bons interprètes d'opéra, misique réputée difficile, est une excellente idée . Qui dit se mettre au niveau du spectateur ordinaire ne doit pas dire niveler par le bas .
Bravo : J'ai passé un excellent moment devant mon poste de télévision et ai découvert quelques "nouvelles" voix . Ce que jai aimé : Donner au spectateur averti ou néophite l'occasion de voir d'auusi bons interprètes d'opéra, misique réputée difficile, est une excellente idée . Qui dit se mettre au niveau du spectateur ordinaire ne doit pas dire niveler par le bas .
genial : des programme comme il en faudrait plus ,avec des artistes de qualité Ce que jai aimé : tout etait sublime Ce que je n'ai pas aimé : rien
genial : des programme comme il en faudrait plus ,avec des artistes de qualité Ce que jai aimé : tout etait sublime Ce que je n'ai pas aimé : rien
musiques en fête : A refaire Ce que jai aimé : Le mélange des genres ,et le trés bon choix de chaque musique ,et chants . les intervenants ont été talentueux ,et chaleureux Ce que je n'ai pas aimé : Rien
musiques en fête : A refaire Ce que jai aimé : Le mélange des genres ,et le trés bon choix de chaque musique ,et chants . les intervenants ont été talentueux ,et chaleureux Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Bla bla bla : Si le présentateur se contentait de présenter on pourrait entendre une dizaine d'oeuvres de plus. Faut il lui rappeler que ce n'est pas pour lui que j'avais allumé la télé. En définitive j'ai passé une soirée en dents de scie entre bonheur musical et frustration condescendentale. Un animateur moins nombriliste serait le bien venu. Ce que jai aimé : Les artistes même si Gerra chantait faux, et que Adamo aurait pu s'abstenir. Tout le reste fut un régal. Ce que je n'ai pas aimé : Alain Duhault qui monopolise le micro pour nous inonder de bavardages superflus, super frustrants et super inutiles
Enchanté : A refaire souvent et Merci Ce que jai aimé : Le mélange des genres Ce que je n'ai pas aimé : La sono télé qui a comme toujours tendance à étouffer le chanteur
Enchanté : A refaire souvent et Merci Ce que jai aimé : Le mélange des genres Ce que je n'ai pas aimé : La sono télé qui a comme toujours tendance à étouffer le chanteur
Ce que jai aimé : un très beau programme , de merveilleux chanteurs dans cadre magnifique .
Ce que jai aimé : un très beau programme , de merveilleux chanteurs dans cadre magnifique .