L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? (1/2)

lydia - 6 janv. 2013 à 20:12
 MARLENE - 2 juin 2013 à 10:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-l-amour-est-dans-le-pre-que-sont-ils-devenus-1-2-p2092851/

GENIAL....... : Un bon moment ou on oubli le boulot de la journee Ce que jai aimé : PIERRE ET FREDERIQUE sont vrai Ce que je n'ai pas aimé : La blondasse
Ce que jai aimé : La sympathie des"cultivateurs" Ce que je n'ai pas aimé : J'ai été vraiment émue devant le manque de solidarité envers cet agriculteur(j'ai oublié son prénom) dont la situation était désespérée et qui a du quitter son exploitation!!!C'est plus facile de présenter un programme télévisé quand au désespoir vite vite... N'en parlons pas, cela nuirait à l'image de l'émission et responsables Navrant, vous auriez pu lui tendre la main!!!!!!!
Ce que jai aimé : La sympathie des"cultivateurs" Ce que je n'ai pas aimé : J'ai été vraiment émue devant le manque de solidarité envers cet agriculteur(j'ai oublié son prénom) dont la situation était désespérée et qui a du quitter son exploitation!!!C'est plus facile de présenter un programme télévisé quand au désespoir vite vite... N'en parlons pas, cela nuirait à l'image de l'émission et responsables Navrant, vous auriez pu lui tendre la main!!!!!!!