60 secondes chrono

vivienne - 4 août 2012 à 15:10
 vivienne - 4 août 2012 à 15:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-60-secondes-chrono-p3123066/

genial : tres bonne emission qui  nous captive toute la soiree et nous stresses pour les candidats le presentateur est tres bien dommage que cela ne passe deja plus pourquoi Ce que jai aimé : toutes les epreuves sont tres bien et originales Ce que je n'ai pas aimé : l attente entre le moment ou on sait quelle epreuve va etre jouee et le debut des 60 secondes c est interminable pour celui qui joue
genial : tres bonne emission qui  nous captive toute la soiree et nous stresses pour les candidats le presentateur est tres bien dommage que cela ne passe deja plus pourquoi Ce que jai aimé : toutes les epreuves sont tres bien et originales Ce que je n'ai pas aimé : l attente entre le moment ou on sait quelle epreuve va etre jouee et le debut des 60 secondes c est interminable pour celui qui joue
60 minutes chrono : merci d'avoir choisi ALEX GOUDE et un jeu " familial" avec des objets de tous les jours, ouvert à tout public Ce que jai aimé : ALEX GOUDE ET LES CANDIDATS DE TOUS LES AGES Ce que je n'ai pas aimé : RIEN