Strip-tease

Albert - 13 juil. 2012 à 15:27
 Michèle - 17 juil. 2012 à 23:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-strip-tease-p3119226/

Chantal&Georges : Savoureux,ces deux personnages hauts en couleur que 'Strip-tease' a l'art de dépeindre avec délectation.ce magazine ne cesse de me subjuguer,encore Bravo ! Ce que jai aimé : Quelle bonne idée de reprendre le cours de l'histoire de Chantal,fantastique 'peau d'âne' de Valenciennes parachutée à Philadelphie..Elle a beau en faire des tonnes,elle me fascine moi,cette nana,avec tout son tralala! Ce que je n'ai pas aimé : Dans la foulée ,ce cher Georges...pitoyable et caricatural à souhait avec sa voix de vilain canard qui tel 'Picsou' ne rêve que de dividendes entre deux'Allô maman bobo !'...
Chantal&Georges : Savoureux,ces deux personnages hauts en couleur que 'Strip-tease' a l'art de dépeindre avec délectation.ce magazine ne cesse de me subjuguer,encore Bravo ! Ce que jai aimé : Quelle bonne idée de reprendre le cours de l'histoire de Chantal,fantastique 'peau d'âne' de Valenciennes parachutée à Philadelphie..Elle a beau en faire des tonnes,elle me fascine moi,cette nana,avec tout son tralala! Ce que je n'ai pas aimé : Dans la foulée ,ce cher Georges...pitoyable et caricatural à souhait avec sa voix de vilain canard qui tel 'Picsou' ne rêve que de dividendes entre deux'Allô maman bobo !'...
immanquable! : A voir et revoir Ce que jai aimé : Certain que Chantal va nous émerveiller! (on l'avait vu il y a quelques années déjà)
immanquable! : A voir et revoir Ce que jai aimé : Certain que Chantal va nous émerveiller! (on l'avait vu il y a quelques années déjà)
à 20h30 : excellent programme pour tous Ce que jai aimé : les personnes, leur personnalité,  souvent cocasse la vie! Ce que je n'ai pas aimé : l'heure!!!!! à 20h30,il 'y a  des gens intelligents devant la tv!!!
Ce que jai aimé : toujours intéressant
Ce que je n'ai pas aimé : Sabotage : cette rediff de Stip-tease n'est pas passée dans les régions soncernées par les champs OGM, notamment dans les endroits filmés où interviennent les faucheurs volontaires. Bien qu'annoncée avant soir 3, elle a été remplacée par "Les festivals de l'été". Pression du lobby des OGM ?
Ce que je n'ai pas aimé : Sabotage : cette rediff de Stip-tease n'est pas passée dans les régions soncernées par les champs OGM, notamment dans les endroits filmés où interviennent les faucheurs volontaires. Bien qu'annoncée avant soir 3, elle a été remplacée par "Les festivals de l'été". Pression du lobby des OGM ?
mirya : A renouveler Ce que jai aimé : J'ai aimé ce reportage, Strip-tease devrait faire plus souvent de reportage comme celui-ci,très enrichissant. Ce que je n'ai pas aimé : On a pas su si elle s'est mariée...
A suivre... : Très bon programme, à renouveler... C'est une bonne façon de montrer aux gens que l'Islam n'est pas une religion fermée, avec des femmes soumises, etc... Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé le dialogue de Kaoutar ainsi que son amie. Elle disait la vérité et j'ai beaucoup aimé la façon dont elle a parlé à son fiancé qui est effectivement arriéré et surtout malhonnête pour ce qu'il a dit... Ce que je n'ai pas aimé :  
BRAVO STREAP TEASE : Calme, reposante, ... Il ne faut surtout pas que l'émission STRIP TEASE s'arrête ! Fidèle télespectatrice depuis des années, j'adore ! Pas de bavardages excessifs, pas d'animateurs entre les sujets... Ce que jai aimé :  
Ce que jai aimé : La franchise, le franc parler, le courage d'Arnaud Libert. J'apporte mon respect à tous les intervenants de ce reportage. Un grand BRAVO.
Affligeant : Toutes les personnes qui ont donné des commentaires sont à côté de la plaque, ils parlent d'un cuisinier donc je ne pense pas qu'on aie vu le même reportage... Bref, la hiérarchie de ce soit disant chef des municipaux devrait faire quelque chose car ils véhiculent une mauvaise image, déjà qu'elle n'est pas bonne mais alors là ça n'arrange rien ! Il devrait retourner en Afrique vendre ses teasers... Ce que jai aimé : Les policiers municipaux ridicules ! Et qui se prennent pour des shérifs alors qu'ils ne sont que municipaux ! Ce que je n'ai pas aimé : L'humiliation subie par les jeunes, ils devraient porter plainte pour harcèlement physique et moral (preuves à l'appui).
point de vue : Très bon reportage. Pas évident, je pense à réaliser Ce que jai aimé : La passion de ce policier pour "sauver" des jeunes qui ont perdu leurs repaires Ce que je n'ai pas aimé : Un peu sa façon de parler et de voir certaines choses.
encore encore : pourquoi pas une soirée en prime time chaque mois ? Elle le mérite Ce que jai aimé : les sujets choisis. Ils sont là devant nous, nous les croisons tous les jours sans les voir, les journalistes et réalisateur de strip-tease les remarquent pour nous avec talent, humanité et malignité. Quel plaisir ! Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire de diffusion tardif qui me la fait rater souvent.
Inoubliable : On en redemande ! Ce que jai aimé : L'univers surréaliste dans laquelle baignent les protagonistes. Inénarrable ! Ce que je n'ai pas aimé : La façon dont la charmante Chantal donnent son avis , en fait des conseils aux gagne-petits.
La suite ! : Je suis toujours frustrée avec ce genre de documentaire, on pourrait faire un épilogue quelques années après ! Que sont-ils devenus ? Ce que jai aimé : Tout a été dit, le réalisme, l'absence de commentaires, on se forge sa propre opinion.
Superbe ! : Fantastique Anne-Marie Abouac. Ce que jai aimé : Tout ! L'admirable Georges Perrier, nous l'adorons ma femme et moi ! Tout comme nous adorons Chantal, Susan, le styliste et son adorable accompagnatrice enfin tout le monde ! La famille à Valenciennes, sympa aussi !Retrouvons nous tous au "Bec Fin" ! ! ! Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il n'y ait pas plus d'épisodes !
Le drame humain : La bêtise humaine n'a pas de limites. Chantal, papillon superficiel éblouie par le factice. Elle a dû vivre des choses très douloureuses. N'empêche qu'elle est devenue sotte, elle ne voit plus la réalité... Son fils d'ailleurs est très peu épanoui. L'entretien d'embauche dans ce laboratoire était du niveau d'un enfant de maternelle. J'avais mal pour lui. Monsieur Perrier, restaurateur, dans une incessante fuite souffre d'hystérie. Film très intéressant car tragique. Il est vrai que l'exil est souvent apparenté à un passé malheureux ou indigeste. C'est réaliste. Les personnages mis en scène sont dans une perpétuelle fuite en avant. Dans le fond, Ils ne sont pas heureux. Ce que jai aimé : La mise à nu des protagonistes. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires n'étaient pas aussi clairs au troisième épisode. On ne voyait pas toujours très bien l'articulation. On ne savait plus où on était lorsque la compagne de Raymond formulait des critiques sur Chantal (eau de la salade vitaminée jetée etc.).
Réalisme : Toujours très attractif ! Ce que jai aimé : Les personnes filmées se comportent, me semble-t-il, comme si elles n'avaient pas connaissance de la présence de la caméra ! Ce que je n'ai pas aimé : Le gros ventre  et les ambitions -toujours plus- du restaurateur !