La maison France 5

Signaler
-
 Blanche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/magazine-des-loisirs-la-maison-france-5-p3120175/

Je regarde cette émission depuis 17 ans qui s'appelait Question Maison. J'ai déménagé à Londres puis à Montréal et j'ai accès à LMF5 par Internet. Je regrette la longueur de 90mn et le manque de renouvellement des idées! Une nouvelle formule?
C'est un toujours la même chose, décoration monotone réservé à une "élite" qui n'ont pas forcément de goût ! Je préfère nettement des émissions adressées au plus grand nombre où l'imagination, l'originalité et la créativité est plus présente ! Une émission qui a besoin d'évoluer pour ne pas lasser :)
Beau magazine, que je ne manque jamais. Un regret, essayez d'aborder de temps en temps des thèmes pour toutes les couches de la population. C'est souvent hors de portée de la majorité des français.
J’aime beaucoup cette emission Beaucoup d’idées et d’objets decos Question Est ce qu’un architecte ou un propriétaire ne venant pas de PARIS a ses chances de participer a l’emission ?????

super