La vraie histoire de...

Martine - 1 août 2012 à 18:44
 Martine - 1 août 2012 à 18:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-du-show-biz-la-vraie-histoire-de-p3122206/

lumineuse : je suis une inconditionnelle. Du plus petit rôle au plus grand elle électrise, elle captive... c'est une femme éblouissante. Elle peut tout jouer. Ce que jai aimé : l'aura qui émane de cette magnifique femme au potentiel extraordinaire. Elle dégage une force tranquille au-delà de sa personnalité. Ce que je n'ai pas aimé : rien. Elle a su devenir ce qu'elle est aujourd'hui et elle fait ce qu'elle a envie de faire et c'est très bien comme ça.
lumineuse : je suis une inconditionnelle. Du plus petit rôle au plus grand elle électrise, elle captive... c'est une femme éblouissante. Elle peut tout jouer. Ce que jai aimé : l'aura qui émane de cette magnifique femme au potentiel extraordinaire. Elle dégage une force tranquille au-delà de sa personnalité. Ce que je n'ai pas aimé : rien. Elle a su devenir ce qu'elle est aujourd'hui et elle fait ce qu'elle a envie de faire et c'est très bien comme ça.
parfait : vite la 6 devrait nous habituer à venir hebdomadairement regarder cette émission!!!j'avoue être venu par hasard, j'ai raté les  cinq premières minutes. Ce que jai aimé : voilà une vraie émission de télévision!! Ce que je n'ai pas aimé : tout, le  sujet, le traitement du sujet